Ceci est mon fourre-tout.

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Itai »

Bah, tu n'en aurais cure si un gentil gars te faisait les yeux doux non Pipix? Surtout quand on est hypnotisé comme tu l'es par le regard de braise de Sire Griffith :shock: Soit dit en passant, Griff fait la même taille que moi à un cm prêt alors je le considère aussi comme "petit" XD

Sinon, pour le moment, ce dernier se contente de sa dinde Charlotte. J'imagine mal comment tu pourrais te faufiler entre les deux (comprend, entre Griff et son rêve de royauté, pas entre lui et la dinde Charlotte qui est très oubliable pour un type comme lui)... :lol:

Sérieux, ce serait quoi ton plan "drague" sur un type comme lui?

Riannon, ne t'inquiète pas, nous serons FORTES dans l'épreuve! :cry:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Pipix »

Sentenza a écrit :Ben si c'est vraiment un Judeau tu l'as peut-être juste pas (encore) remarqué! Qui sait...;-)
Ben c'est ça le soucis avec les Judeau, faut qu'il se jette à l'eau, la fille peut pas tout deviner, faut pas nous en demander trop !
Itai a écrit : Soit dit en passant, Griff fait la même taille que moi à un cm prêt alors je le considère aussi comme "petit" XD
Ah, tu es grande ! Moi je ne fais qu'1m63 presque la même taille que Charlotte (1m62), donc Griffith a juste la taille parfaite pour moi ! Grand, mais pas trop <3
Et oui c'est vrai, Griff m'éblouit tellement que c'est dur de voir plus loin. :liv:
Itai a écrit :Sérieux, ce serait quoi ton plan "drague" sur un type comme lui?
Ben, je postule pour être son objet sexuelle, Charlotte est trop passive pour faire correctement son boulot, et tout démon qu'il est, il doit bien avoir des c :x: à vider (et après je m'étonne de faire fuir les gentils garçons :lol: )

Et paniquez pas pour le Judeau, c'est rien de méchant. XD (je suis pas cruelle comme vous avec mon Griff i_i)

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Sentenza »

Heeyyyyy qui sait, Judeau, c'est pas si loin de Jude Law, faut se méfier de l'eau qui dort (trop de jeux de mots vaseux en une phrase, ok je sors) :mrgreen:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Bladrak »

Itai a écrit :Soit dit en passant, Griff fait la même taille que moi à un cm prêt alors je le considère aussi comme "petit" XD
Tu veux dire que tu mesures une page de Berserk ? T'es la sœur de la fée Clochette ??

Au passage, Judeau est trop respecté, j'arrive pas à trouver un truc chelou sur lui en dehors des détournements friendzone. :/
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Sentenza »

Si, en cherchant bien y a peut-être sa coupe de cheveux, le catogan depuis Steven Seagal personne ose plus vraiment ;-)
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Itai »

Bladrak a écrit :
Itai a écrit :Soit dit en passant, Griff fait la même taille que moi à un cm prêt alors je le considère aussi comme "petit" XD
Tu veux dire que tu mesures une page de Berserk ? T'es la sœur de la fée Clochette ?? :/
MDR!!! Arf, j'aurais du vous le dire dès le départ: je suis la sœur ainée de Puck, mais j'ai pas osé :oops: . Me fait vraiment honte le frangin...
Sentenza a écrit :Si, en cherchant bien y a peut-être sa coupe de cheveux, le catogan depuis Steven Seagal personne ose plus vraiment ;-)
Tu es sur une pente glissante mon ami, vraiment :baton:
Pipix a écrit :Ah, tu es grande !
Vi, blague à part, je fais 1m77. Mais un homme de même taille (ou plus petit) ne me dérange pas de tout (bon, ok, le mien fait 1m95 quand même...mais c'est un Judeau alors je l'ai pas choisi pour sa taille XD).
Pipix a écrit :Ben, je postule pour être son objet sexuelle, Charlotte est trop passive pour faire correctement son boulot, et tout démon qu'il est, il doit bien avoir des c :x: à vider (et après je m'étonne de faire fuir les gentils garçons :lol: )
Oui :lol: Nan, mais sérieux, rien de plus élaboré que le sexe? Je veux dire, ce type baise ce qui l'aide à accomplir son rêve. Il est beau comme un dieu (et c'est rien de le dire) et peut se faire qui il veut. Maintenant qu'il est presque roi, il pourrait se passer de sexe. Tu as pas une astuce qui suscite le désir? Un truc, je sais pas... qui peut le rendre amoureux? Et la réponse "baiser comme une déesse" ne fonctionne pas XD
Pipix a écrit :Et paniquez pas pour le Judeau, c'est rien de méchant. XD (je suis pas cruelle comme vous avec mon Griff i_i)
On sait Pipix ^^ Tu sais que Griff vient en preum's dans mon coeur, pour son côté sadique et sa beauté irréelle tout de même. Je ne l'épouserai pas par peur de finir au cachot ou d'avoir les cornes, mais il est trop complexe pour passer en second :wink: . Et j'aime bien te faire tourner bourrique aussi XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Pipix »

Itai a écrit :Vi, blague à part, je fais 1m77. Mais un homme de même taille (ou plus petit) ne me dérange pas de tout (bon, ok, le mien fait 1m95 quand même...mais c'est un Judeau alors je l'ai pas choisi pour sa taille XD).
Pis comme on dit c'est pas la taille qui compte (même si c'est pour parler d'autre chose :liv: )
Itai a écrit :Je veux dire, ce type baise ce qui l'aide à accomplir son rêve. Il est beau comme un dieu (et c'est rien de le dire) et peut se faire qui il veut. Maintenant qu'il est presque roi, il pourrait se passer de sexe. Tu as pas une astuce qui suscite le désir? Un truc, je sais pas... qui peut le rendre amoureux? Et la réponse "baiser comme une déesse" ne fonctionne pas XD
T'en as de bonne, t'as cru que j'avais un quelconque talent qui pourrait suscité l'intérêt d'un homme aussi parfait qui peut absolument avoir tout ce qu'il veut ? i_i
De toute façon il préfère les grands bruns musclés à grosse épée, j'ai aucune chance u_u
Itai a écrit :Tu sais que Griff vient en preum's dans mon coeur, pour son côté sadique et sa beauté irréelle tout de même.
Aah,je préfère ça ! Il est bien mignon Judeau, mais bon :liv:

Breef, c'est bon, c'est torché !
Merci Bladrak pour le modèle :
Image
Dessin rapide désolée, ça se voit que je les dessine pas souvent ces deux là... (en vrai Judeau est plus petit qu'elle il me semble mais bon ^^")

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Bladrak »

Mouahaha, j'adore!! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Sentenza »

J'achète!!!
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Itai »

Belle illustration Pipix (bien que l'influence de Blad soit évidente :twisted: )!

Et oui, Judeau est sensé être plus petit que Casca. Mais je ne me souviens pas d'une scène où cette différence de taille était visible ^^
Pipix a écrit :T'en as de bonne, t'as cru que j'avais un quelconque talent qui pourrait suscité l'intérêt d'un homme aussi parfait qui peut absolument avoir tout ce qu'il veut ? i_i De toute façon il préfère les grands bruns musclés à grosse épée, j'ai aucune chance u_u
Tu pourrais lui montrer ton "coup de crayon fatal"? :lol:
En même temps, je ne crois pas que le physique ravageur de Guts soit responsable du crush de Griff. Je commence à me dire que l' "outil" particulièrement génial sur lequel Griff a mis la main était aussi le seul par lequel il pouvait échapper à son rêve. C'est assez bien représenté dans le troisième volet du film: Griff enfant se voit hésiter entre la lumière provenant du château et celle provenant de Guts... Et ce n'est pas pour rien qu'il a choisit son "image inversée" - un type qui lui est en tout point opposé - et qu'il a commencé à changer à son contact. Griff était prisonnier de son rêve depuis trop longtemps (il a tout de même été "cultivé" par Idea si on en croit le chapitre fantôme) et cherchait probablement involontairement à s'y soustraire...

Enfin, ça n'est qu'une interprétation mais avoue que ça ouvre pas mal de portes, surtout si tu cherches à le draguer: tu n'as plus qu'à prendre 20 centimètres, faire des implants de barbe, de la muscu et devenir grossière. Pas mal non? :wink:

En revanche, pour ce qui est de Femto et de Griff 2.0, tu pourrais être un jambon sur pattes que ça ne changerait rien XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Bladrak »

Là, pas d'autre moyen en effet que de scalper Charlotte et te glisser dans une de ses robes et sa perruque en poils de fion... :/
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Itai »

Bladrak a écrit :Là, pas d'autre moyen en effet que de scalper Charlotte et te glisser dans une de ses robes et sa perruque en poils de fion... :/
Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt bordel??

Image
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Riannon »

Ton dessin de Judeau x Casca est chouette Pipix ! C'est tellement ça !
Moi j'ai pas encore trouvé mon Judeau T__T
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Pipix »

Un jour ton Judeau viendra, Riannon. o/

Merci tout le monde. Fallait bien illustrer la conversation (comme ça, ça fait moins HS ><)
Itai a écrit :Enfin, ça n'est qu'une interprétation mais avoue que ça ouvre pas mal de portes, surtout si tu cherches à le draguer: tu n'as plus qu'à prendre 20 centimètres, faire des implants de barbe, de la muscu et devenir grossière. Pas mal non?
Faut avoir le physique de Guts ou juste être un parfait opposé de Griff ? Parce que sinon je suis bien opposée. Mais je suis pas prête pour l'opération.
Bladrak a écrit :Là, pas d'autre moyen en effet que de scalper Charlotte et te glisser dans une de ses robes et sa perruque en poils de fion... :/
C'est quoi cette obsession pour les scalpes ? XD

Pis si ça se trouve il serait heureux d'avoir une fangirl qui l'aime pour ce qu'il est, c'est à dire avec ses défauts et ses faiblesses. Il peut être aimé de tous, mais n'empêche que les gens ne voient que la lumière qu'il y a en lui.
Il n'y avait qu'avec Guts qu'il pouvait partager son coté obscur, mais il l'a abandonné ce vilain. Moi je l'abandonnerai jamais !
Laissez moi rêver. :liv:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Bladrak »

Il a déjà une fangirl en la personne de Charlotte, mais je te rassure, tu as toutes tes chances! Je te rappelle que Griffith 1.0 et 2.0 est toujours entouré d'une sacrée brochette de cassos et que ça n'a pas l'air de le déranger, bien au contraire! Avec ton coté fofolle, tu pourrais même lui rendre une esquisse de sourire! Go Pipix, go!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre