Les Perles du net

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Les Perles du net

Message par Saya »

Bon, ça va encore, ça le vieilli de 20 ans mais ça passe.
Tant que vous lui faites par une coupe trop bizarre ça passe, Guts sera toujours beau à mes yeux ❤❤❤
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Personnellement, j'aurais adoré que Guts ai un peu de barbe pour accentuer son coté viril et bourru. Et pis c'est pas crédible qu'il ai des joues de bébé comme ça, ça m'étonnerait que le rasage quotidien soit sa priorité...

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Les Perles du net

Message par Itai »

Merde, j'avais oublié de mettre le topic sous surveillance. Du coup j'ai loupé du lourd, du très lourd...
Ouais, Guts est toujours sexy, même avec sa barbe (voire même plus sexy?). Par contre, la moustache à la "Hercule Poirot"... :?

Tiens, pour rebondir sur ce que tu disais Pipix, vous ne trouvez pas la pilosité des personnages étrange ? Guts ou Griff qui n'ont pas un poil facial malgré un an d'emprisonnement/la traversee en pleine pampa, pas de poil sous les aisselles, sans parler du torse... Alors ils finissent en fricandelle tous les deux mais ca gène de foutre un poil sur leur visage? Le ticket de métro de Casca assorti à l'absence de poils sous les aisselles et à des gambettes toutes droit sorties d'un pub pour Veet me laissent reveuse...

Je sais que les jap ont un problème avec les poils, mais un peu de crédibilité ne ferait pas de mal XD

Sinon, qui qui c'est qu'on customize là maintenant ??

Pas Griff, le pauvre en a pris plein la gueule depuis quelques temps XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Itai a écrit :Tiens, pour rebondir sur ce que tu disais Pipix, vous ne trouvez pas la pilosité des personnages étrange ? Guts ou Griff qui n'ont pas un poil facial malgré un an d'emprisonnement/la traversee en pleine pampa, pas de poil sous les aisselles, sans parler du torse... Alors ils finissent en fricandelle tous les deux mais ca gène de foutre un poil sur leur visage? Le ticket de métro de Casca assorti à l'absence de poils sous les aisselles et à des gambettes toutes droit sorties d'un pub pour Veet me laissent reveuse...
C'est courant malheureusement dans les manga, les personnages jeunes sont naturellement imberbes. Mais vu le style assez réaliste de Miura, et le fait qu'il n'hésite pas à dessiner des barbes justement, je trouve ça assez surréaliste qu'un gaillard aussi viril que Guts n'ai pas un poil sur le menton ou le torse...
Que Griffith soit imberbe, là je veux bien croire que c'est naturel. Il a une allure très juvénile donc doit pas avoir un gros taux de testostérone et il doit avoir le poil tout blanc. XD
Mais Guts... j'aurais bien aimé qu'il ai la même allure que le héros de Vagabond, ça rendrait mieux.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

T'auras le mien avant!

Le 3ème Guts, aux ch*ottes, le 2ème ressemble à rien (trait trop différent de l'original), et le premier... Il a un petit coté Léonidas.

Petit cadeau pour vous pourrir la tête, mention spéciale pour le japon! XD
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Trop classe en jap. :lol:

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Les Perles du net

Message par Riannon »

C'est vrai que la "virilité réaliste" dans les manga est pas toujours de mise. J'ai juste Vinland Saga en tête pour Thorffin change beaucoup physiquement au fur et à mesure qu'il grandit et des situations. Du coup barbe et co lorsque la situation l'exige (parce que bon, quand tu es eslave, tu as pas trop la possibilité de te raser convenablement). Mais le reste...
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Les Perles du net

Message par Itai »

Bladrak a écrit :Petit cadeau pour vous pourrir la tête, mention spéciale pour le japon! XD
Même pas mal :P
Je suis personnellement très inspirée par Slan pour le prochain montage...

Sinon, un petit club des "pwalophiles" serait le bienvenu ^^
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Riannon a écrit :C'est vrai que la "virilité réaliste" dans les manga est pas toujours de mise. J'ai juste Vinland Saga en tête pour Thorffin change beaucoup physiquement au fur et à mesure qu'il grandit et des situations. Du coup barbe et co lorsque la situation l'exige (parce que bon, quand tu es eslave, tu as pas trop la possibilité de te raser convenablement). Mais le reste...
Oui dans Vinland Saga c'est réaliste. La barbe et les cheveux qui poussent, pis ça les coupe, ça se rase et rebelote, bref les perso ont pas toujours le même look selon les périodes et c'est sympa à voir.
Après pour la défense de Miura, on va dire que Berserk comme c'est de la fantasy, les personnages ont un design bien précis et ils n'en changent pas, ça fait parti de leurs caractéristiques. Donc Guts n'a pas de barbe qui pousse et garde des cheveux courts à la militaire en toute circonstance alors que Griffith part au combat avec des cheveux très longs alors que c'est pas pratique du tout...XD
Itai a écrit :Sinon, un petit club des "pwalophiles" serait le bienvenu ^^
Modifions certaines planches du manga pour y ajouter des poils réalistes et voir ce que ça donne XD

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Les Perles du net

Message par Itai »

Vendu! Je vais en "habiller" quelques uns ce soir :twisted:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

Alors, en idées possibles :

- Griffith avec une barbe pas entretenue, juste pour le contraste
- Casca avec un mono-sourcil
- Guts des couettes
- Pippin frisé ou une coupe afro
- Judeau en punk
- une Farnese aux aisselles négligées
- Serpico une moquette sur le torse
- Magnificul euh... des poils partout façon Cousin Machin, qu'on le voie plus
- Azanne avec une coupe de lord anglais, le contraste aussi...
- et enfin Puck avec l'entrejambe velue, genre comme une grosse tarentule volante! XD
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Les Perles du net

Message par Inao »

Pipix a écrit :alors que Griffith part au combat avec des cheveux très longs alors que c'est pas pratique du tout...
Bah c'est réaliste, les cheveux sont très difficiles à couper d'un coup d'épée et procurent une bonne protection. De ce fait les guerriers avaient fréquemment les cheveux longs.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

La longueur qu'il a durant l'age d'or je veux bien, mais quand il est en Neo Griffith, est ce vraiment pratique ??
Si les mecs avaient tous les cheveux aussi longs, je suis née à la mauvaise époque...
Bladrak a écrit :- Casca avec un mono-sourcil
Morte rien qu'à l'imaginer. :lol:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Les Perles du net

Message par Itai »

Bon, j'ai tenté le mono-sourcil mais le résultat est moyen XD
Casca monosourcil.jpg
Casca monosourcil.jpg (37.25 Kio) Vu 239 fois
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Horrible, la pauvre :lol: :lol:
Je ferais du gribouillis sur des planches du manga quand j'aurais la motivation. (J'en avais déjà fais, mais c'était pour ajouter des oreilles de chat à Griff XD)

Répondre