Vos plus belles images

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos plus belles images

Message par Pipix »

Ben c'est sûr que ça servirait à rien, je dis pas le contraire. Je trouvais juste ça mignon à imaginer. Enfin avant que vous ne gâchiez tout en disant que le sperme de mon Griff est une monstruosité. ToT
Même quand j'ai des fantasmes hétérocentrés j'ai pas droit de rêver !!

BatGriff... ça me rappelle un passage dans les Berserk Outtakes. XD

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Je traite pas Griff de monstruosité (je devrais ?), je dis juste que sa nature l'empêche soit de se reproduire, soit d'avoir une descendance humaine. Quand on voit déjà le carnage juste en ayant "arrosé" un embryon, j'ose à peine imaginer Charlotte accoucher d'une espèce de vomi bubonique mouvant, je doute qu'elle apprécie le spectacle... "Félicitations Madame, c'est un... gerbotron maximus."
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Vos plus belles images

Message par Itai »

Bladrak a écrit :
Riannon a écrit :
J'imagine bien un troupeau de machins façon "la mouche 2", le bidule de la fin du film
J'en pleure de rire XDDDD
Donc tu as toi aussi vu ce gros navet... :lol:
Je me suis arrêtée à la bonne grosse chiure d'insecte qu'est devenue Jeff Goldblum à la fin du premier film personnellement. Mais si vous avez des images, je veux bien rire un peu ^^
Bladrak a écrit : sauf si ma théorie sur Void est vraie, et que Griff, arrivant à survivre, met Charlotte enceinte en tant que simple humain.
Bah, quitte à redevenir un humain et à être libre de toutes ses ambitions, j'aimerais autant que Griff jette son dévolu sur une autre gonzesse, histoire d'entamer une relation plus saine, d'égal à égal. Et je vote personnellement pour une rousse-flamboyante avec un caractère bien trempé et une bonne dose d'humour à revendre #lesroussescomptentpaspourdespamplemousses#
Voilà, c'était ma minute de militantisme pro-rousses. On peut en revenir au sujet maintenant :mrgreen:

Berserk Outtakes...je vais voir sur youtube (merci télé-travail ^^)
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

*note* Itai est rousse...

Si Griff redevient humain, il sera à nouveau l'égal de Charlotte, fragile et vulnérable. Du coup, elle qui subit un développement (une évolution ?) personnelle sera peut-être à même de l'épauler une fois qu'il ne sera plus le tout-puissant-Femto-qui-ne-meurt-pas.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Vos plus belles images

Message par Itai »

Mouais...M'enfin y aura du niveau à prendre avant qu'elle parvienne à essuyer les larmes du pauvre Griff sans tomber en dépression nerveuse en même temps que lui... C'est pour ça, moi je dis, une nana avec des épaules solides de base et un sacré tempérament, ça va forcément l'aider à retrouver le sourire rapidement non?

Et non, je ne suis pas rousse mais je m'efforce de l'être le plus souvent possible (c'est ça quand la nature vous fait un gros fuck en vous donnant une couleur de merde à la naissance XD).
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos plus belles images

Message par Pipix »

Moi j'adore les roux. Parce que ça me fait penser aux renards !!
J'aimerais bien être rousse, mais jamais oser me teindre, je crois que ça m'irait pas... donc je reste avec ma couleur de cheveux indéfinissable.
A propos de rousse, je pensais que Luka l'était et ça me faisait grave plaisir... mais selon l'anime elle est plutôt chatain, sniff...
Bladrak a écrit :Si Griff redevient humain, il sera à nouveau l'égal de Charlotte, fragile et vulnérable. Du coup, elle qui subit un développement (une évolution ?) personnelle sera peut-être à même de l'épauler une fois qu'il ne sera plus le tout-puissant-Femto-qui-ne-meurt-pas.
Awww j'adore !!! Je vais écrire une fanfic dessus !!

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Itai a écrit :Mouais...M'enfin y aura du niveau à prendre avant qu'elle parvienne à essuyer les larmes du pauvre Griff sans tomber en dépression nerveuse en même temps que lui... C'est pour ça, moi je dis, une nana avec des épaules solides de base et un sacré tempérament, ça va forcément l'aider à retrouver le sourire rapidement non?

Et non, je ne suis pas rousse mais je m'efforce de l'être le plus souvent possible (c'est ça quand la nature vous fait un gros fuck en vous donnant une couleur de merde à la naissance XD).
Charlotte peut nous faire un baptême du feu façon Thérésia en voyant ce que son mec est vraiment, puis le voir sombrer comme un simple humain, etc...

Sinon c'est quoi cette histoire de devenir rousse et de couleur merdique ? T'as les cheveux couleur vieille diarrhée verdâtre ?
Pipix a écrit :Awww j'adore !!! Je vais écrire une fanfic dessus !!
Mais qu'est-ce que j'ai fait.......................
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Vos plus belles images

Message par Itai »

Bladrak a écrit :Sinon c'est quoi cette histoire de devenir rousse et de couleur merdique ? T'as les cheveux couleur vieille diarrhée verdâtre ?

Pas loin: je suis "blond-caca tirant vers le châtain clair mais pas de trop enfin si peut-être un peu mais c'est pas sur...". En bref c'est moche, ça me donne l'air d'une vieille bique et ça ne correspond pas du tout a mon tempérament. Du coup, j'oscille entre la peinture rouge effet "cadillac" et les reflets cuivrés plus discrets. Ça va hachement bien avec des yeux bleus verts ^^. Oh purée, ça y est ça part en vrille avec des discussions chiffons-coiffure la...et avec TOI Blad XD
Bladrak a écrit :Mais qu'est-ce que j'ai fait.......................
C'est ce que je me suis dis en lisant Pipix XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

bgoode

Re: Vos plus belles images

Message par bgoode »

Itai fais voir tes cheveux avant/apres stp

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Jea-nneu! Et-Ser-geu! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Vos plus belles images

Message par Itai »

Pourquoi qu'il me dit ça lui... ooohhh PUNAISE!!! XD

Bgoode: je passe de ça. ..
Image
À ça. ..
Image
XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

*regarde la première photo*
"Tiens, enchanté Itai :) "
*regarde la seconde*
'Euuuuuuuuuh............"

Du coup, c'est vraiment toi en haut ? (me dis pas pour la seconde, je suis presque sûr que c'est pas toi)
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Vos plus belles images

Message par Inao »

Itai a écrit :Pourquoi qu'il me dit ça lui... ooohhh PUNAISE!!! XD

Bgoode: je passe de ça. ..
Image
À ça. ..
Image
XD
Bah t'as pris un sacré coup de vieux.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos plus belles images

Message par Pipix »

Ça peut pas être Itai, elle a dit qu'elle avait les yeux bleus verts dans un post précédent. Or sur la photo, les yeux de la personne sont marrons (je crois).
Et ouais je ferais une grande détective...

bgoode

Re: Vos plus belles images

Message par bgoode »

La coloration te fait ressemble a un vieux?
C'est toujours mieux qu'une chaussure pastel

Répondre