Vos plus belles images

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Vos plus belles images

Message par Sentenza »

Moi j'ai jamais été tenté de rencontrer d'autres membres de forums IRL, j'en squatte quelques uns, dont certains depuis plusieurs années, et même si l'idée a parfois été évoquée ça m'a pas emballé plus que ça...
Outre l'aspect curiosité évident (savoir à quoi ressemblent les gens avec qui ont discute), il faut se poser la question du pourquoi!
En fait si on prend ce forum, ce qui nous réunit ici c'est la passion qu'on a toutes et tous pour Berserk. Ca occupe nos discussions et on a des choses à se dire :).
Mais IRL, passé le délire de la rencontre/présentation, qui dit qu'on accroche pareil?

En fait je préfère rester avec mon imagination, ça me suffit!

Mais bon j'étais prêt à poster mon avatar, merci Riannon pour l'astuce mais j'avais pas envie de me prendre la tête avec ça tant pis, je conserve ma part de mystère :mrgreen:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Vos plus belles images

Message par Sentenza »

canvas (2).png
canvas (2).png (137.61 Kio) Vu 349 fois
Ah ben tiens suffit que je dise que je renonce et bim ça a marché :lol:

Je précise que ma barbe est beaucoup moins fournie IRL (je suis pas un hipster), ce serait plutôt une barbe de 4/5 jours entretenue, mais ça l'appli ne le proposait pas :wink:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos plus belles images

Message par Pipix »

Ah ok, y'a pas de jolie barbe proposée... parce que sinon j'allais râler, c'est quoi cette mode des grosse barbe là è_é
Elle est jolie ta rose XD

Une rencontre IRL n'a pas d'intérêt, y'a pas de grand événement en rapport avec Berserk. C'est pourquoi le seul truc qui pourrait nous réunir ce serait la venu miraculeuse de Miura en France.
M'enfin, peut être vous ça vous intéresse pas, mais perso, si un jour il passe à la Japan Expo, j'y fonce, même si c'est juste pour lui faire coucou de loin. XD
Mais bon à part ça, no possible pour moi. Je suis la personne la plus timide et la plus asociale de ce monde...

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Vos plus belles images

Message par Sentenza »

Tkt Pipix j'ai horreur des barbes à la Hipster, ça fait "garde-manger", essaies de manger une soupe avec des poils aussi longs sous le nez et sur le menton, c'est pas possible :lol:

Pour la rose j'ai trouvé ça marrant alors j'ai gardé, j'ai pas vraiment un boulot où je peux me permettre ce genre de fantaisies (costard-cravate tous les jours...)
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Bon, si Miura vient en France, on peut monter une opération...

Pipix dit faire plus jeune que son âge, Riannon aussi a l'air bien jeune d'après son avatar... On vous sape en écolière et vous serez l'unité d'accroche. Le truc est de l'attirer dans notre piège quand il sera accessible, à savoir une envie pressante. Il aura bien moins de monde autour de lui.

Une fois la bête attirée dans un endroit isolé, un gardé par Sentenza habillé en vigile (pas de rose par contre) pour éviter toute intrusion. De mon coté, si quelqu'un veut absolument passer dans le coin, je vais le retenir avec ma technique de baratin intense (bonus sieste +7 quand même!). Quand Miura aura le nez sur ces demoiselles, Kazz lui met un bon coup de bouteille sur le crane pour lui faire dodo (t'inquiète pas, on t'en paiera une autre).

Ensuite, je porte Miura dans un cosplay à roulettes préparé à l'avance, et on l'embarque. Il sera attaché et baillonné mais risque de faire un peu de bruit. Je pense à un truc volumineux porté par Itai, genre étoile de la mort, et si quelqu'un lui fait remarquer le bruit, un grognement de sa part avec un regard qui tue fera fuir l'éventuel curieux. On l'embarque enfin dans une camionnette louée pour l'occasion et on lui fait cracher des chapitres comme un porc en le nourrissant de céleri rémoulade s'il va pas assez vite.

Z'en pensez quoi ? Le seul soucis serait de pas rester tous ensemble durant l'opération, il nous faudrait 2 lecteurs postés pas loin qui se relaient pour éviter les soupçons... Après, j'ai pensé à ça en vitesse sans vraiment réfléchir, vous m'excuserez donc le manque de détail du projet.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Vos plus belles images

Message par Sentenza »

:lol:. Olalala moi je suis chaud comme une baraque à frites là, on monte l'opération même à l'étranger mais pitié Bladrak laisse-moi porter ma rose :jump:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Vos plus belles images

Message par Sentenza »

1508344518pQgRv.jpg
1508344518pQgRv.jpg (164.03 Kio) Vu 327 fois
Tiens je me suis fait une coupe à la Griff :lol:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Vos plus belles images

Message par Kazz »

pas mal le plan ^^ mais on peut faire plus discret m'voyez ?
pour l’inciter à venir on lui envoie des photos des dames en loli et le tour est joué, ce bon vieux Miura le vicelard va venir en France encore plus vite que flash !

ensuite elles le guide jusqu’à un hôtel un peut pourrit ou ça pose pas trop de question. Une fois dans la chambre Sentenza habillé en membre du service (tu auras droit à la rose^^) toque et apporte une bouteille de vin en lui faisant croire que c'est un trèèèès grand cru
(bon ce sera du vin de chez carrefour mais il est Jap' il captera rien) sauf que au préalable Bladrak aura fait une reconversion en chef cuisto (nan j'déconne on aura juste payé le vrai :lol: ) et aura foutu un sédatif de cheval dans la bouteille.

une fois le maître-flemmard endormi on le glisse dans un fauteuil roulant et la vous le sortez discretos pendant que moi je serais el famoso stagiaire pas doué qui coupe le courant par HASARD ( :D )

Ensuite plus qu'a l'emmener dans un hangar pourri et on lui dit que si il veut revoir les filles il doit gratter des chapitres, vous verrez que Berserk passera de 38 tomes à 50 en 1 mois et le tour est joué
pas mal nan ?
8) 8)
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Alors le coup de la cuisine, vaudra mieux commander, je te le confirme..........................................
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Vos plus belles images

Message par Kazz »

Bladrak a écrit :Alors le coup de la cuisine, vaudra mieux commander, je te le confirme..........................................
je viens de me rendre compte que ma phrase était mal écrite, je pensait plus à on paie le cuisto pour qu'il viennent pas et tu prend ça place voit-tu ? :wink:
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Vos plus belles images

Message par Riannon »

Pour les IRL j'en ai fais pas mal et c'est toujours très drôle de mettre un visage et un prénom sur quelqu'un^^
Bon après je suis aussi super timide et j'ai du mal avec les grands rassemblements. J'ai fais des années Japan Expo comme exposante et ça m'a suffit >_>

Pour le plan, je marche avec vous. Après tout, on m'a encore pris pour une collégienne mardi matin alors que je venais faire une lecture à voix haute pour une classe. Ma directrice m'a sorti de ce bourbier.
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Vos plus belles images

Message par Kazz »

Sérieux t'as fait des IRL ? ça devait être marrant a vivre tient :)

y'a beaucoup d’asociaux/timide/j'aime pas les gens sur ce forum dit donc
:lol:
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Vos plus belles images

Message par Riannon »

Ben oui j'en ai fais ! Ca s'est toujours bien passé. J'ai l'impression que les médias dramatisent des tonnes sur le danger de rencontrer des inconnus alors que bon t'as juste deux règles essentielles : lieu public et prévenir un tiers qu'on se rend à tel endroit.

Mes meilleurs potes je les ai connu grâce à Internet^^
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Vos plus belles images

Message par Kazz »

j'imagine que ça c'est toujours bien passer mais c'est jamais simple à mettre en place...
Après les médias dramatise ABSOLUMENT TOUT des qu'il s'agit d'internet, bon bien sur y'a des cas "isolé" diront nous... et dans 90% des cas la personne en question traînait sur un site carabistouilleux aussi donc c'est facile de pointer du doigt internet en général après....

perso j'en ai jamais fait puisque c'est le seul forum ou je suis donc bon... (hormis Jeuxvidéo.com mais bon...)
:roll:
"my love for you is like a truck" Guts-1997

bgoode

Re: Vos plus belles images

Message par bgoode »

moi j'ai pas la foule je suis clostro

Riannon, tes une prof? de quoi? :shock:
Modifié en dernier par bgoode le 18 oct. 2017, 21:07, modifié 1 fois.

Répondre