Vos plus belles images

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Vos plus belles images

Message par Itai »

Nan mais vous nous imaginez tous déguisés en lolli/collégiens/vigils/tueurs professionnels pour attaquer Miura pendant une convention?? Sérieux, avec nos tronches de psychos, les organisateurs vont appeler l'armée, la NASA, le régiment des scaphandriers, le fantôme de Saddam Hussein pour nous arrêter avant qu'on ait le temps d'approcher... :lol:
Nan mais plus sérieusement, vous êtes tous trognons si j'en crois vos avatars (sauf toi, Sentenza, laisse de côté la coupe "Griff": on dirait Didier Bourdon dans le sketch "Dousseur de vivre" :wink: ).

Oh merde, j'arrive VRAIMENT en retard, vous en êtes déjà à un autre chapitre XD

Côté "phobie" je ne vous aiderai pas des masses, les miennes ont presque toutes disparues (bon, vous ne me ferez jamais Oh grand JAMAIS regarder des films à la con du genre "Annabelle", "L'affaire Warren" toussa sans quoi je risque de devenir complètement dingue une fois chez moi, le soir venu... Mon homme pourrait bien se retrouver avec un couteau planté entre les yeux :? ).
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Pour ce qui est du plan d'enlèvement de Miura, je te rappelle qu'on veut intervenir à la Japan expo. C'est déjà un repaire de psychopathes, pédololis, furries et autres étrangetés, donc on se fondra dans la masse. D'où l'idée aussi d'attendre que la bête vienne à nous plutôt que de le faire venir comme l'a proposé Kazz, ça laisse pas de trace pour remonter jusqu'à nous (je devrais postuler chez canal+ comme scénariste XD).

Donc, tu as la phobie des films d'horreurs de ce type ? Dommage, il ne se passe strictement rien dans Annabelle, toutes les scènes de "peur", c'est le spectateur qui se les fait en imaginant qu'un truc va surgir, grosse déception............................ Pi si tu tue ton homme, ça fera le combien cette année ? :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Vos plus belles images

Message par Kazz »

j'aimais bien mon plan mais bon je pense que si on l'applique on se prend une balle de sniper en moins de deux :lol:
Itai a écrit :vous êtes tous trognons si j'en crois vos avatars
Pourquoi ne pas faire le tient ? :D

tu as peur à ce point des films d'horreur ? hé bein tu serait pas une traumatiser d'un vieux film genre "ça" ou "l'exorciste" par hasard ?

d'ailleurs pour ceux déjà allez en conventions vous avez déjà croisé des personne cosplayé en perso de Berserk ? ou même des goodies/stand en rapport avec le manga ? parce-que perso jamais #déception :cry:
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Quand j'y suis allé, j'ai regretté de pas avoir de smartphone... Je suis tombé sur le trio Tortue Géniale, Monsieur 2 (le travelo de One Piece) et Senior Pink (un taré pervers en couches) en train de baver sur un groupe de japan idols. :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Vos plus belles images

Message par Itai »

Kazz a écrit : Pourquoi ne pas faire le tient ? :D
Ben alors mon Kazz tu t'es trop penché sur la bouteille de vin, je l'ai fait mon avatar ^^ Bon, j'ai évité de me mettre les yeux de biche: vous allez vraiment croire que je suis une bombe (ça fait plaisir mais...non, du tout!! :lol: ).
Kazz a écrit :tu as peur à ce point des films d'horreur ? hé bein tu serait pas une traumatiser d'un vieux film genre "ça" ou "l'exorciste" par hasard ?
A parce que tu cases "Ça" dans les films d'horreur toi? XD J'ai vu les deux versions et, non, il n'est définitivement pas à classer dans ce genre. J'adore Stephen King depuis toujours et c'est bien l'un de seuls auteurs dont je supporte les histoires et (quelques) adaptations filmées (le Shining de Stanley Kubrick reste l'un de mes favoris). Par contre, pour ce qui est de l'Exorciste, Poltergeist, Amytiville et les E-tron visuels présentés actuellement pour faire rire peur à un public pré-pubert en mal de sensations fortes, c'est définitivement non. Certainement parce que j'ai entendu pas mal de choses autour du moi sur des pbs de maisons hantées (faits racontés et vécus par des proches plutôt sceptiques de base). Du coup, indirectement, je me dis que regarder ce genre de film n'est jamais vraiment innocent en soi :roll: Du reste, j'ai vaincu ma peur panique des chiens en les caressant et des araignées en leur courant après dans la maison (c'est ça de vivre avec quelqu'un qu'à plus peur des bestioles que soi XD). J'en suis presque à l'étape "je choppe ces squatteuses par les pattes pour les foutre dehors" maintenant, y a du progrès XD

Pour le massacre de Monsieur, t'inquiète pas Blad, j'ai toujours une réserve de membres dans ma cave: un petit peu de fil à coudre, quelques incantations et le tour est joué :wink:
Kazz a écrit :d'ailleurs pour ceux déjà allez en conventions vous avez déjà croisé des personne cosplayé en perso de Berserk ? ou même des goodies/stand en rapport avec le manga ? parce-que perso jamais #déception :cry:
J'y suis allée une fois et, la plupart du temps, les gens se bornent à des personnages de shonens en vogue (Naruto, One Piece, toute la clique). Il y a toujours quelques originaux de notre âge, mais ils ne sont pas légions... et des fois ça donne des trucs glauques aussi (me souviens d'une cosplayeuse déguisée en Luna Inverse :roll: ).
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Vos plus belles images

Message par Riannon »

Japan Expo je l'ai fais pas mal de fois, aussi bien comme visiteuse que exposante. Maintenant j'arrive à un âge où la convention me soûle un max. Bon déjà parce que c'est devenu le rendez-vous familial du dimanche avec les parents qui sont cosplayés, les gosses aussi et la poussette en prime (et là vous vous demandez comment des parents aussi fous amènent leur bébé en convention...).

Je pense que c'est à faire une fois dans sa vie, histoire de se donner sa propre idée de la convention.
Sinon pas souvenir d'avoir croisé des cosplays issus de Berserk. C'est dommage d'ailleurs !
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Franchement quand j'y suis allé, c'était pas tip top. Les habitués se plaignaient tous qu'il n'y avait plus rien et force est de constater qu'à part des stands pour vendre sa came, y a presque aucune animation. Tout tourne autour des ventes de produits, j'ai moi-même mis la main que sur 2 trucs sympa en 4 jours, c'est dire qu'il n'y avait pas grand chose...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Vos plus belles images

Message par Riannon »

Justement ces mêmes habitués qui râlent y retournent chaque année acheter leur lot de contrefaçons Made In China.
Des vrais moutons.
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Mais des moutons qui dépensent, donc à prendre en compte du point de vue de l'éditeur.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Vos plus belles images

Message par Kazz »

ah ouais c'est si mauvais que ça el famoso japan expo ? perso je n'y est jamais mit les pieds (pour moi c'est l'équivalent de la Paris games week mais version kikoo-jap donc non merci :/) t'a exposé quoi Ria la bas au fait ?

Itai j'avait oublié ton avatar va falloir que je force un peu moins la bouteille effectivement :lol:
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Vos plus belles images

Message par Riannon »

Ben c'est pas mauvais si tu y vas avec une bande de potes. Comme je l'ai dis plus haut, c'est à faire une fois, histoire de pouvoir juger soi-même.
Sinon j'étais exposante sur un stand associatif. Ambiance détendue et sympa^^
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos plus belles images

Message par Saya »

Moi je vote pour l'enlèvement + séquestration de Miura tant qu'il n'a pas fini Berserk.
On le nourrirait, s'occuperait bien de lui pour qu'il nous ponde une fin digne de ce nom et surtout on l'empêcherait de s'adonner à ses fantasmes idolmasteresques pour qu'il puisse se concentrer sur son travail.

En ce qui concerne la J-E, perso je n'y ai jamais mis les pieds et de toutes façons, les conventions, c'est pas mon truc, je vois suffisamment de gens au boulot pour pas me taper les même puissance mille en dehors.
En plus des kikoo-fans, c'est juste pas possible.
On m'a plus ou moins traîné dans une convention le mois dernier où j'ai même pu voir un Guts en armure de Berserk pas trop mal réussi, mais les rassemblements de foule, j'aime pas. Et ce que je supporte encore moins c'est les gens avec leurs panneaux free hug (à croire que la mode est pas passée de partout). Et pire pour moi, les gens dans des costumes. J'ai une quasi phobie des gens dans des costumes, j'aime pas ne pas voir le vrai visage des gens. Les goodies made in China abondent dans ce genre de lieux, alors pour 2 ou 3 trucs, ok, mais de là à payer 20 balles pour une mauvaise imitation :? . Et puis se marcher dessus pour accéder aux stands, c'est chiant. Sans compter sur l'organisation à la limite de l'amateurisme. C'était sympa le temps que j'y suis restée cad 1h :lol:
Après en temps qu'exposant je ne connais pas du tout cet univers, même si j'imagine car car doit ressembler vraisemblablement aux salons pro de ma branche de métier, sauf que moi mes salons pros les gens achètent pas directement et je repars toujours avec 1/2 tones de trucs à bouffer sans rien demander et les exposants ont toujours l'air de plus ou moins s'embêter sur leurs stands, enfin, pas sur les gros stands de marques bien connues genre Coca Cola :lol:

Du coup moi aussi je me prête au jeu de l'avatar parce que l'appli est sympa.
En fait je me rends compte qu'à 2 ou 3 exceptions près je vous imaginais plus ou moins comme ça :
-Bladrak tu t'étais déjà un peu décris donc ça colle
-Kazz c'est une surprise mais tu m'as fait bien rire avec ton litron :lol:
-Riannon j'était proche sauf la couleur de cheveux
-Itai c'est une grande surprise, en plus du coup je me sens moins seule à avoir une couleur de cheveux indéfinissable qui, perso, va du châtain au brun en passant par le presque roux, le tout dépendant de la lumière, de mon état de fatigue et du shampoing que j'utilise (je peux faire une team #cheveuxdemerde à moi toute seule) et je parle même pas de la couleur de mes yeux qui va du marron foncé au vert clair :lol:
-Pipix c'est assez fidèle mais je te voyais blonde en fait (me demande pas pourquoi)

Il manque plus que Bgoode et Inao, enfin pour ceux qui ont participé à la discussion, allez les gars soyez pas timides :D
Et les autres aussi d'ailleurs :mrgreen:
imgserver.jpg
imgserver.jpg (45.04 Kio) Vu 238 fois
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Saya a écrit :-Itai c'est une grande surprise, en plus du coup je me sens moins seule à avoir une couleur de cheveux indéfinissable qui, perso, va du châtain au brun en passant par le presque roux, le tout dépendant de la lumière, de mon état de fatigue et du shampoing que j'utilise (je peux faire une team #cheveuxdemerde à moi toute seule) et je parle même pas de la couleur de mes yeux qui va du marron foncé au vert clair :lol:
Je pense que je vais demander un test ADN... Surtout pour Saya, je pense que tu peux être ma sœur, trop de détails collent! Les cheveux qui ondulent n'importe comment, la couleur indéfinissable et changeante, j'ai aussi les yeux marron au centre te vert autour (avec des points jaunes y parait). :lol: Bon t'as de la chance de pas être un mec, ma barbe est brune/châtain/blonde/blanche/roussse/rouge/autre...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos plus belles images

Message par Saya »

Le pire c'est que je suis "censée" avoir les cheveux raides, mais ils font n'importe quoi :cry:
Pour les yeux j'ai pas les points jaunes mais ils sont pareil, marron au centre et vert autour, OMGH tu es mon frère :lol:

Et là, tu te rends compte que tu as sacrifié ta propre sœur pour obtenir ton statut d'être suprême :shock:
Mieux qu'un épisode de Game of Thrones ou qu'un chapitre de One Piece, Berserk Après l'Eclipse où le modo a fait sacrifié sa soeur par sa fiancée pour obtenir son titre 8)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos plus belles images

Message par Pipix »

Saya a écrit :-Pipix c'est assez fidèle mais je te voyais blonde en fait (me demande pas pourquoi)
Je sais très bien pourquoi Image
Techniquement je le suis. J'étais très blonde dans mon enfance et mes cheveux ont foncé avec l'âge jusqu'à avoir cette couleur mystérieuse dont personne n'arrive à se mettre d'accord dessus. Les coiffeurs continuent de me dire que je suis blonde, alors que y'a des gens qui me disent que je suis brune. Moi je dirais châtain, mais bon... j'ai renoncé à essayer de définir ma couleur.

Je vois que tu aimes les chats donc tu es quelqu'un de bien !

Répondre