Vos plus belles images

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos plus belles images

Message par Saya »

Pipix tu rejoins ma team #cheveuxdemerde :bise:
Mais bon toi d'un côté tu as déjà eu une couleur de cheveux "normale", ce qui n'est pas mon cas, j'ai toujours eu des cheveux hors concours :/

Oh oui je voue un amour immodéré pour ces boules de poils, malheureusement je n'en ai plus car pas la place chez moi et pas trop le temps de m'en occuper.
Je sais que si un jour je me retrouve seule je pourrais pleinement accomplir mon rêve le plus cher : devenir une vieille fille à chats 8)

J'en reprendrais un (ou 2 :3 ) quand je me serai posée, là on va dire que ma vie est suffisamment en bazar pour qu'un miaou aussi mignon soit-il puisse venir me tenir compagnie.
Et toi, tu as des chats?
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos plus belles images

Message par Pipix »

Oui j'ai 4 chats !
Un peu le hasard qui m'a mis sur leur route. Une chatte récupéré d'un membre de ma famille qui n'en voulait plus, et une chatte pleine trouvé dans la rue qui a donné naissance à 4 bébés. J''en ai gardé 3 (c'est vraiment trop difficile de trouver des gens qui en veulent). J'ai pu en donner un, et la maman chat est maintenant chez mes grands parents.
Donc il me reste une chatte âgée, et 3 mâles pleins de vie (ils ont deux ans maintenant)
Je touche du doigt ton rêve !

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Vos plus belles images

Message par Itai »

Aller, Pipix, Saya, montons notre team #payetacouleurdecheveuxmoisie, en version geek bien entendu :ban:

Je vous propose de monter une convention à trois où nous exposerons nos malheurs à une tripotée de professionnels de l'esthétisme... Je suis sûre que le résultat sera plus cool que la J-E :lol:

Sinon, Blad et Saya, si vous n'êtes pas fiers de vos cheveux ou de votre aspect général, soyez fiers de votre couleur d'yeux: hazel, c'est juste très beau (aller, on sourit et on fait les gros yeux XD)!

Pour ce qui de votre amour immodéré pour les chats les filles, voilà à quoi je pense personnellement:
Image
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Tu m'as devancée Itai! :lol:

Sinon, va falloir que je songe à changer de fiancée démoniaque, ça va plus du tout là... Une fille qu'aime pas ces saletés de chats (autrement que comme ça...) ? XD
Image
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos plus belles images

Message par Pipix »

Pourtant le chat c'est l'animal démoniaque par excellence, fallait s'y attendre...

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Vos plus belles images

Message par Riannon »

C'est marrant, Saya je t'imaginais brune, probablement à cause de ton avatar avec Guts...
Je me suis mise les cheveux rouges car c'est ma couleur actuelle :D Sinon j'ai un mélange de couleur aussi : du brun / roux.

Et moi j'ai pas d'animaux car pas de place. Voilà. Par contre j'ai soudoyé une pote pour prendre un lapin nain. Je l'ai en garderie quand elle part en vadrouille. XD
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Vos plus belles images

Message par Inao »

Saya a écrit :Il manque plus que Bgoode et Inao
Je ne sais même pas comment vous les faites.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Inao a écrit :
Saya a écrit :Il manque plus que Bgoode et Inao
Je ne sais même pas comment vous les faites.
On fait comme ça : http://www.zanorg.net/bouletmaton/
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos plus belles images

Message par Saya »

Pipix a écrit :Oui j'ai 4 chats !
Un peu le hasard qui m'a mis sur leur route. Une chatte récupéré d'un membre de ma famille qui n'en voulait plus, et une chatte pleine trouvé dans la rue qui a donné naissance à 4 bébés. J''en ai gardé 3 (c'est vraiment trop difficile de trouver des gens qui en veulent). J'ai pu en donner un, et la maman chat est maintenant chez mes grands parents.
Donc il me reste une chatte âgée, et 3 mâles pleins de vie (ils ont deux ans maintenant)
Je touche du doigt ton rêve !
La chance :cry:
J'ai hâte un jour d'en avoir, de me débarrasser de mon homme pour pouvoir vivre en symbiose parfaite avec eux :twisted:
Non, mon homme je le garde en fait :P
Pipix a écrit :Pourtant le chat c'est l'animal démoniaque par excellence, fallait s'y attendre...
Une raison de plus pour vénérer les chats, nos grands maîtres tous puissants :mrgreen:
Itai a écrit :Aller, Pipix, Saya, montons notre team #payetacouleurdecheveuxmoisie, en version geek bien entendu :ban:

Je vous propose de monter une convention à trois où nous exposerons nos malheurs à une tripotée de professionnels de l'esthétisme... Je suis sûre que le résultat sera plus cool que la J-E :lol:
Ca c'est une bonne idée Itai :D
Mais faudrait la faire quand même assez loin géographiquement des divers salons de la coiffure, on ne sait jamaisn pas envie de servir de cobaye capillaire non plus, c'est déjà suffisamment le carnage comme ça :/
Riannon a écrit :C'est marrant, Saya je t'imaginais brune, probablement à cause de ton avatar avec Guts...
Je me suis mise les cheveux rouges car c'est ma couleur actuelle :D Sinon j'ai un mélange de couleur aussi : du brun / roux.

Et moi j'ai pas d'animaux car pas de place. Voilà. Par contre j'ai soudoyé une pote pour prendre un lapin nain. Je l'ai en garderie quand elle part en vadrouille. XD


Ben non je suis hybride :mrgreen:
Mais tu n'as pas l'air d'être au niveau bizaritude des cheveux de la team #payetacouleurdecheveuxmoisie quelle chance :cry:
Sympa le coup du lapin nain, c'est mignon en plus c'est bestioles :love:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par cyron »

Sympa votre appli, je me lance

bon en vérité il me reste un peu plus de cheveux sur le dessus, les cheveux noirs, et le teint bronzé car je travaille dehors. il y a aussi quelques dreads à l'arrière...

sinon c'est a peu près ça

et pour l'enlèvement de miura vous posterez une photo pour qu'on sache à quoi il ressemble maintenant ?
bouletmaton.jpg
bouletmaton.jpg (105.49 Kio) Vu 300 fois

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Vos plus belles images

Message par Inao »

Avatar.jpg
Avatar.jpg (107.73 Kio) Vu 291 fois
Plus de chat. J'en avais deux quand je vivais chez ma mère, mais maintenant je suis en appart' au deuxième, et un chat ça ne s'enferme pas.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos plus belles images

Message par Pipix »

On devrait faire un topic pour répertorier toutes nos tronches et pour inciter tous les membres à le faire.

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Vos plus belles images

Message par Itai »

Pipix a écrit :On devrait faire un topic pour répertorier toutes nos tronches et pour inciter tous les membres à le faire.
Pas sûre que le "coup de pub" soit payant avec nos têtes XD N'empêche, ça nous fera bien rire pendant une heure ou deux, alors pourquoi pas??
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Vos plus belles images

Message par Riannon »

Je dis +1000 pour le trombinoscope ^^
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Vos plus belles images

Message par Kazz »

l'idée de la trombi est pas mal mais pour les timides ça va être dur ^^
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Répondre