Vos plus belles images

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos plus belles images

Message par Pipix »

Oulà doucement. Je parlais juste d'un topic pour regrouper nos avatar bouletmaton. Vu que là ils vont bientôt se faire enterrer et oublier quand on reviendra au sujet et qu'on postera des fanarts de Berserk.

Hors de question que je poste ma photo, LOL.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Hors de question que je poste ma photo, LOL.
On est bien d'accord. Un avatar bouletmaton est utile pour montrer un peu de soi sans pour autant se dévoiler complètement (il y a FB pour ça), mais j'irai pas plus loin, et sauf si Lady me dit le contraire, je suis pas trop pour ce genre de topic même si quelqu'un est motivé.

Faut penser au personnage public qu'est Pipix après tout! Elle a déjà un parterre de haters sur tumblr, alors imaginez si certains acharnés arrivent à la retrouver ici et à mettre la main sur sa photo, elle est mal si dans le lot on a un kevin fils d'agent de la NSA ou de la CIA qui a les moyens de la trianguler.

OK, je vais me coucher, il se fait tard...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Vos plus belles images

Message par Riannon »

Ah mais c'était à ça que je pensais ! Moi aussi jamais je montrerai ma tronche en vrai (j'ai déjà un mal fou sur FB alors imaginez sur un forum...)
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Vos plus belles images

Message par Itai »

Non plus (c'est la première fois qu'on me dit que je suis canon, je veux pas casser un mythe XD). Bah, un topic sur lequel on déverse nos immondes tronches en format "Paint", ça suffit nan? Attention à ce que Pipix et Saya n'en profitent pas pour se faufiler entre nos jambes et pourrir le topic avec leur amour inconditionnel pour les chats XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos plus belles images

Message par Saya »

Image

Bref, je trouve l'idée sympa de rassembler nos avatars bouletmaton sur trombinoscope :D
Et en ce qui concerne les vraies photos ... même sur facebook mes photos datent d'il y a bien des lunes :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Itai a écrit :Attention à ce que Pipix et Saya n'en profitent pas pour se faufiler entre nos jambes et pourrir le topic avec leur amour inconditionnel pour les chats XD
T'inquiète, pour chaque photo de chat, je posterai une recette de chat ou un plat avec du chat...
Saya a écrit :Image
Pour 4 personnes:

1 chat découpé
1 oignon
8 cuillères à soupe de moutarde
1 échalote
1 gousse d'ail
1/2 l de vin blanc
300 g de champignons de Paris
50 g de farine
1 bouquet garni
sel, poivre
persil
Préparation : 15 mn
Cuisson : 60 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 75 mn


Préparation

1) Salez, poivrez et badigeonnez les morceaux de chat avec de la moutarde forte (n'hésitez pas sur la quantité, la moutarde perd de sa force avec la cuisson) puis farinez les morceaux.

2) Faites revenir le chat dans un peu d'huile à feu moyen, puis enlevez les morceaux du faitout.

3) Faites suer la garniture aromatique (échalote, oignons et persil) à feu doux en décollant les sucs de cuisson du chat.

4) Remettez les morceaux de chat (sauf le foie) dans le faitout, et mouillez avec 1/2 l de vin blanc sec. Salez et poivrez.

5) Un quart d'heure avant la fin de la cuisson, ajoutez les champignons coupés en quartier et le foie du chat.

6) Avant de dresser le chat, rectifiez l'assaisonnement et liez la sauce à la maïzena ou avec un beurre manié (moitié beurre, moitié farine à pétrir avant d'ajouter par petite quantité à la sauce en faisant bouillir).

Pour finir... J'utilise le même vin à table que pour la cuisson. Ce plat est encore meilleur réchauffé le lendemain. Servez-le avec des tagliatelles fraîches.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos plus belles images

Message par Saya »

Le vin, on est obligés de cuisiner avec, non parce que perso je préfère le boire moi le vin blanc ...
(c'était la minute poivrotte de Saya)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos plus belles images

Message par Pipix »

Awww cette gif est juste adorable !!
Bladrak a écrit :Faut penser au personnage public qu'est Pipix après tout! Elle a déjà un parterre de haters sur tumblr, alors imaginez si certains acharnés arrivent à la retrouver ici et à mettre la main sur sa photo, elle est mal si dans le lot on a un kevin fils d'agent de la NSA ou de la CIA qui a les moyens de la trianguler.
Y'a des gens qu'ont des admirateurs secrets, moi j'ai des haters ToT

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Vos plus belles images

Message par Kazz »

Pipix a écrit :Y'a des gens qu'ont des admirateurs secrets, moi j'ai des haters ToT
Mais comment ça ta des haters ? genre t'es connu ?
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos plus belles images

Message par Pipix »

Non, je suis pas connu. Image

Pas besoin de ça pour se faire haïr, il suffit de dire "j'aime Griffith" et surtout tenir un blog pour fangirliser sur lui. Tu as droit à ce genre de délicieux message :
Image
C'est pas un troll je vous jure, cette personne bloque tous les gens qui aiment Griff XD

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos plus belles images

Message par Saya »

C'est quoi ce rageux sérieux :lol:
Y a des gens qui prennent ça vraiment trop au sérieux en fait :shock:

Mais si on regarde bien, sans Griffith y a limite pas d'histoire.
Et puis juste haïr Griffith, c'est bien trop simple.
Le perso est bien plus complexe que ça pour juste le haïr. Chez moi c'est plus un mélange haine/admiration. J'adore le détester, mais pas juste "beurk je l'aime pas",il a cette sorte d'attraction qui fait qu'on ne peut pas juste dire "Griffith est un salaud", non, c'est plus subtil, j'ai juste envie de le torturer, puis de prendre soin de lui jusqu'à ce qu'il redevienne LE Griffith, puis de le retorturer, puis de recommencer encore et encore et ... bon je m'égare là :mrgreen:

Pour moi les gens qui le détestent juste n'ont pas vraiment saisi le personnage et n'ont pas compris que le manichéisme dans Berserk ça n'existe pas, pour résumer, Griffith est "mauvais" mais ne fait pas que des mauvaises choses, Guts est "bon" mais ne fait pas que des bonnes choses. Et l'un ne peut pas exister sans l'autre.

Tout ça pour dire quoi, ben qu'un perso principal comme Guts a BESOIN d'un antagoniste à sa mesure et Griffith est parfait dans ce rôle.
Et puis quand on regarde bien il n'est au final que la victime de ses ambitions et de la volonté de la Causalité.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos plus belles images

Message par Pipix »

Ouais mais les débilos réfléchissent même pas à ça. Puis, à la limite, on a le droit de détester un personnage, même pour des raisons débiles, mais c'est pas une raison pour souhaiter la mort à des gens qui sont pas du même avis.
Comme tu dis, ils prennent vraiment ça trop au sérieux, comme si Griffith avait violé et tué leur propre famille. :lol:
Saya a écrit :j'ai juste envie de le torturer, puis de prendre soin de lui jusqu'à ce qu'il redevienne LE Griffith, puis de le retorturer, puis de recommencer encore et encore et ...
Je ne sais pas si je trouve ça scandaleux ou excitant en fait :lol:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Vos plus belles images

Message par Inao »

Un chat de plus pour une recette :
ChatSoule.jpg
ChatSoule.jpg (109.76 Kio) Vu 232 fois
Celui-là, y a pas besoin d'ajouter du vin, il en a déjà assez en lui.

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Vos plus belles images

Message par Kazz »

ah ouais ça va loin quand même.. mais bon t'es juste tombé sur un cinglé c'est pas si rare sur internet
y'a qu'a regarder Jemiscor :lol:
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Non, je suis pas connu. Image

Pas besoin de ça pour se faire haïr, il suffit de dire "j'aime Griffith" et surtout tenir un blog pour fangirliser sur lui. Tu as droit à ce genre de délicieux message :
Image
C'est pas un troll je vous jure, cette personne bloque tous les gens qui aiment Griff XD
Faudrait vraiment que tu me donnes le lien en mp de ce genre de commentaires, j'arrive pas à mettre le doigt dessus, y a pourtant moyen de troller sévère avec des cons pareils... Lui par exemple, je peux t'assurer que c'est un ricain. Le monde est noir et blanc pour lui, il aime Jésus et pense sincèrement qu'un perso de manga est un vrai méchant à qui il faudrait donner la vie pour lui reprendre de la manière la plus cruelle qui soit.
Je peux t'assurer que ce genre de débile, je prends un plaisir fou à les broyer par leurs propres contradictions! ^^
Inao a écrit :Un chat de plus pour une recette :
ChatSoule.jpg
Celui-là, y a pas besoin d'ajouter du vin, il en a déjà assez en lui.
Tiens cadeau, rôti de Chaherit (vous savez pourquoi il vient plus) :
Image
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre