Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Chapitre 357

Message par Irvine »

Nouvelle démonstration de la puissance multi-forme de Griffith au cas où on l'aurait oublié ces derniers temps. C'est propre, j'ai quand même cru que le dragon risquait de cramer un peu Zodd mais même pas. Le patron élimine le chef et tout le monde peut rentrer à la maison moins les vaincus. Deutsche Qualität

Lassitude à l'horizon ?
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

bgoode

Re: Chapitre 357

Message par bgoode »

Pipix a écrit :Je voulais revoir Griff, mais pas juste vite fait comme ça, on l'a même pas entendu parler ToT
Tu voulais qu'il dise quoi?
-1"je suis venu, j'ai vue, j'ai vaincu."
-2"à la fin de l'envoi, je touche!"
-3"à la fin il ne peut en resté qu'un! "
-4"hasta la vista baby!"
-5"évitons de nourrirent les trolls"
-6"tas mort m'etait nécessaire..."
...

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 357

Message par Pipix »

Non je voulais qu'il dise "Pipix, je t'ordonne de venir sur mes genoux."

bgoode

Re: Chapitre 357

Message par bgoode »

En tuent un trolle ? bizard

Je pense qu'il aurai dit

"voila, plus rien à faire ici, ma tendre Pipix doit se languir de me revoir, et je n'ai gère envie de la laissé"

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 357

Message par Pipix »

Oh ouiiiii :love: :love: :love:

Le chapitre de nos retrouvailles va être magnifique alors <3

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 357

Message par Itai »

Étonnée que tu n'ai pas encore réalisé de fanart entre toi et Griff ma chère Pipix. Tu devrais: tu "exorciserais" tes fantasmes tout en donnant à Griffith une vraie compagnie. C'est quand même mieux qu'une platree de poke-demons ou qu'une ingénue sans cervelle XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Chapitre 357

Message par Inao »

À mon avis se dessiner soi-même est un défi.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 357

Message par Pipix »

Ça ne m’intéresse pas du tout de me dessiner. Les fois où je l'ai fais c'était de manière caricaturale, ceux qui sont déjà tombé sur mon Deviantart se rappelle peut être de cette chibi avec une sucette dans la bouche et un T-shirt "I ♥ me". Lol (la subtilité et l'ironie mes amis). Et encore les fois où je me dessinais c'était surtout durant des périodes difficiles où j'avais terriblement besoin de parler de moi et de me mettre en scène pour attirer l'attention. :roll:
Actuellement ça ne m'amuse plus trop.

On m'a en effet souvent demandé pourquoi je ne me mettais pas en scène dans mes fanart ou fanfic pour pouvoir être avec Griffith. Ce à quoi je réponds que quand je fantasme je préfère largement m'imaginer dans la peau d'une autre fille, je trouve ça bien plus amusant ! Et puis je m'identifie énormément à Charlotte, mais elle a plus d'avantage : une jolie princesse mignonne de 17ans. Je préfère largement m'imaginer que je suis ce genre de fille quand je suis dans les bras de Griff, plutôt qu'une pauvre fille complexée de 29 piges lol
Et puis n'importe qui qui lirait mes écrits, verrait que finalement niveau caractère c'est plus moi qui Charlotte qui y est représenté XD juste que je joue un rôle plus plaisant pour moi !
J'ai aussi créé un autre personnage féminin que je fous de temps en temps avec Griff quand j'ai envie de le voir avec une femme un peu plus caractérielle. Je pense que Griff est du genre taquin avec les gens qu'il apprécie (y'a qu'à voir avec Guts), donc c'est marrant de l'imaginer avec une femme qu'à minimum de répondant. Du coup ce personnage je l'imagine comme ayant mon physique, mais c'est plutôt une Mary sue (une version de moi très amélioré et sans mes défauts habituels). Je n'ai jamais eu spécialement envie de la dessiner...
Mais bon finalement je préfère foutre Griffith avec Charlotte, car non seulement elle est super mignonne donc c'est un beau couple à imaginer et dessiner, mais je m'aide d'elle pour mettre en scène mes propres défauts (mon extrême timidité par exemple) et imaginer que Griff y réagit positivement.

Vwala, j'espère que mon long discours vous à passionner, maintenant je file avant d'être en retard.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 357

Message par Saya »

Bladrak a écrit :Bon au moins, voila un chapitre qui fera pas polémique concernant la traduction!
Ça on peut le dire, je rajouterais aussi que du coup byebye l'hypothèse dans laquelle Griffith avait envoyé un Apôtre (Irvine ou Zodd) vers ElfHeim, ça aura eu au moins le mérite d'éclaircir ce point. On peut donc en conclure que :
-Pas de guerre sur l'île des Elfes à l'horizon
-Le chef des Trolls est plutôt coriace vu que Griffith a envoyé toute la cavalerie sur lui.

Sinon, je ne savais pas que Miura s'était mis à faire dans le muet. En même temps effectivement, là, il n'y avait rien à dire. A part s"suite au prochain épisode" -_-
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 357

Message par Itai »

Saya a écrit :Sinon, je ne savais pas que Miura s'était mis à faire dans le muet. En même temps effectivement, là, il n'y avait rien à dire. A part s"suite au prochain épisode" -_-
XD en te lisant, j'ai imaginé une version "film muet en noir et blanc" pour ce chapitre 357. Le décalage entre l'image et des onomatopées posées sur écran noir donnerait un côté très drôle a ce chapitre ^^
Pipix a écrit : Je pense que Griff est du genre taquin avec les gens qu'il apprécie (y'a qu'à voir avec Guts), donc c'est marrant de l'imaginer avec une femme qu'à minimum de répondant. Du coup ce personnage je l'imagine comme ayant mon physique, mais c'est plutôt une Mary sue (une version de moi très amélioré et sans mes défauts habituels). Je n'ai jamais eu spécialement envie de la dessiner...
C'est aussi ma manière de penser et je suis franchement rassurée de ne pas être la seule a fonctionner comme ça (oui, moi aussi j'ai une armée mexicaine dans la tête et alors??) ^^

Ma "femme idéale" est légèrement plus petite que moi - genre 1m74 (sont tous minus dans ce manga à part Guts alors), tonique de corps et bien "dotée" (je peux comprendre que c'est un détail important pour la gente masculine XD). C'est une (vraie) rousse possédant une couleur d'yeux tout a fait singulière (je ne sais pas encore laquelle, tout a été inventé en matière de manga je crois). J'aurais aimé que son visage et son corps soient vraiment beaux sans être parfaits (une cicatrice sous ses vetements comme pour témoigner d'un passé douloureux voire peut etre une cécité?). L'idée est qu'elle possède, elle aussi, des fragilités (comme tous les personnages de Berserk d'ailleurs). Elle est extrêmement intelligente et instruite (médecine, chimie, langue, bref tout ce qui peut compléter le camps des humains). C'est une voyageuse seule mais pas solitaire, une amoureuse de la nature, une combattante capable de se défendre sans aide extérieure, une grande lectrice aussi. Elle doit posséder de bonnes manières et un humour a la fois subtile et décapant. Pas de tsundere, de yandere ou autre deredere: elle ne joue pas de rôle particulier par rapport a l'être aimé. Je dois encore lui coller des défauts pour éviter qu'elle ne fasse trop Mary-Sue. Mais ses défauts ne doivent pas non plus devenir rédhibitoires pour son entourage.

Je la voyais bien comme équivalent féminin de Griff et donc comme sa compagne potentielle. Mais impossible de faire le pont entre les deux personnages. Le coeur de Griffith doit redémarrer, il doit laisser de côté son rêve, apprendre à ecouter ses sentiments... Bref, il faudrait rebooter entièrement le personnage pour que ça colle et ma fanfiction n'est pas prête de voir le jour XD Mais c'est aussi mon petit trip perso quand j'aime un manga et un personnage très fort. Ca me permet de prolonger un peu plus le plaisir mental que l'histoire ou le personnage m'apporte. Bon c'est combien pour la consultation docteur ?? XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 357

Message par Bladrak »

Itai a écrit :Bon c'est combien pour la consultation docteur ?? XD
Purée, y a des jours où c'est plus dur que d'autres d'être modo et tout lire...............
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 357

Message par Itai »

Désolée mais ce forum est mon support privilégié pour obtenir le soutien psychologique nécessaire a la guérison de mon traumatisme. Sans ça, imagine l'enfer que mon entourage subirait Blad. Un peu de consideration quand même :lol:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 357

Message par Bladrak »

Merci pour nous de nous gratifier de ta névrose et ton poème en islandais... -___-
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 357

Message par Itai »

C'est pas un poème: c'est un extrait d'une de mes chansons préférées de Sigur Ros. Et ne me dit pas que tu ne le connais pas vilain!

A ce titre, je tiens a souligner le fait que tu as quand même eu la curiosité de vérifier ma signature. Donc je t'incite a t'instruire. Donc je te suis bénéfique! En remerciement de mes inestimables services, je voudrais un Mars et un chèque de trois millions de dollars :lol:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 357

Message par Bladrak »

Avec une langue pareille, tu penses bien que je me suis empressé d'aller voir google translate, mais j'ai pas fait plus... Quant à la chanson, je la découvre juste maintenant! XD Soit je suis un vilain, soit c'est juste que je n'ai pas maté vampire diarrhées... :lol: Du coup, je t'enverrai une photo de moi bouffant ton mars, et pour le chèque, je t'enverrai ça rapidement, le temps d'en trouver un dans le sac d'une vieille (mais les temps sont durs, elles utilisent la CB >< ).
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre