Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Hortensia »

SoSow a écrit :C'est flippant les télétubbies , sa ma traumatiser étant enfant.
Le seul fait de penser a ce bébé enfermé dans le soleil , qui rit betement comme un petit singe de cirque qu'on bat apres que les rideau ce soit refermé.
Je plussoie. D'ailleurs y a pas la Russie qui a interdit la diffusion à un moment donné de ce truc satanique ?

Attention, ce lien va donner des sueurs froides :
http://mashable.france24.com/mashallow/ ... -diablerie

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Hortensia a écrit :
SoSow a écrit :C'est flippant les télétubbies , sa ma traumatiser étant enfant.
Le seul fait de penser a ce bébé enfermé dans le soleil , qui rit betement comme un petit singe de cirque qu'on bat apres que les rideau ce soit refermé.
Je plussoie. D'ailleurs y a pas la Russie qui a interdit la diffusion à un moment donné de ce truc satanique ?
Vous êtes mignons tous les deux. ^^

Laissez moi vous compter ce que fut l'enfance d'une personne née en 1982, bercée en journée par les rediffusions de séries des années 60-70 à longueur de journée, cette qualité de son mono atroce :

- rediff de programmes des années 70 comme Chapi-Chapo, dont le générique psychédélique me donnait envie de vomir à la première seconde!
- ensuite Téléchat, et pour ceux qui ont vu la vidéo du joueur du grenier, il n'a rien exagéré.
- le club Dorothée qu'on regardait tous parce que c'était NOTRE émission et non celle des "vieux", mais on n'attendait que les animés parce que l'émission en elle-même, c'était malaise-TV avant l'heure, et le mercredi c'était presque 10 heures par jour, avec des chansons pourraves et du Jacky show que j'ai jamais pu supporter. J'en pouvais plus, je passais mon temps à les insulter dans ma tête, à leur dire de la fermer pour qu'ils balancent ma dose d'animés!
-avant le club Do, on a eu droit aux animés commerciaux ou ceux qui n'avaient PAS DE FIN, le grand classique de mon enfance!
- DBZ avec le filler sur Garlic et surtout celui avec Marlone (ou un truc comme ça), la fiancée de Krilin....... Putaaaaaaaaaaain, le désespoir, et ce qui m'a fait détester DBZ, d'autant que les 2 arcs étaient l'un après l'autre, ou pas loin. Vous pouvez pas comprendre à quel point cette période a fait du mal à la jeunesse française.
- salut les musclés et les suite. Sérieux si ça c'était pas malsain, rien ne l'était. Essayez de tenir un épisode entier sans détourner les yeux et vous saurez pourquoi Ganon ne me choque pas par son attitude et son regard dépravé, j'ai baigné comme beaucoup macéré là-dedans depuis ma tendre enfance.
- sont arrivés ensuite les Hélène et les garçons et autres fistules saturées en couleurs.
- le tout saupoudré de pubs toutes plus débiles et malsaines les unes que les autres, quand des vieux croutons tentaient de faire les "d'jeuns", un vrai massacre digne de la tour d'Albion!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Kazz »

https://www.youtube.com/watch?v=4TnImjHwb7U

Ça à l'air mieux que le film qui à été annoncé :lol:


apparemment ce serait un film prévu pour 2019 et ils y'en à même qui parlent d'une nouvelle série animé City Hunter :ok:
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Hortensia »

Bladrak a écrit :
Hortensia a écrit :
SoSow a écrit :C'est flippant les télétubbies , sa ma traumatiser étant enfant.
Le seul fait de penser a ce bébé enfermé dans le soleil , qui rit betement comme un petit singe de cirque qu'on bat apres que les rideau ce soit refermé.
Je plussoie. D'ailleurs y a pas la Russie qui a interdit la diffusion à un moment donné de ce truc satanique ?
Vous êtes mignons tous les deux. ^^

Laissez moi vous compter ce que fut l'enfance d'une personne née en 1982, bercée en journée par les rediffusions de séries des années 60-70 à longueur de journée, cette qualité de son mono atroce :

- rediff de programmes des années 70 comme Chapi-Chapo, dont le générique psychédélique me donnait envie de vomir à la première seconde!
- ensuite Téléchat, et pour ceux qui ont vu la vidéo du joueur du grenier, il n'a rien exagéré.
- le club Dorothée qu'on regardait tous parce que c'était NOTRE émission et non celle des "vieux", mais on n'attendait que les animés parce que l'émission en elle-même, c'était malaise-TV avant l'heure, et le mercredi c'était presque 10 heures par jour, avec des chansons pourraves et du Jacky show que j'ai jamais pu supporter. J'en pouvais plus, je passais mon temps à les insulter dans ma tête, à leur dire de la fermer pour qu'ils balancent ma dose d'animés!
-avant le club Do, on a eu droit aux animés commerciaux ou ceux qui n'avaient PAS DE FIN, le grand classique de mon enfance!
- DBZ avec le filler sur Garlic et surtout celui avec Marlone (ou un truc comme ça), la fiancée de Krilin....... Putaaaaaaaaaaain, le désespoir, et ce qui m'a fait détester DBZ, d'autant que les 2 arcs étaient l'un après l'autre, ou pas loin. Vous pouvez pas comprendre à quel point cette période a fait du mal à la jeunesse française.
- salut les musclés et les suite. Sérieux si ça c'était pas malsain, rien ne l'était. Essayez de tenir un épisode entier sans détourner les yeux et vous saurez pourquoi Ganon ne me choque pas par son attitude et son regard dépravé, j'ai baigné comme beaucoup macéré là-dedans depuis ma tendre enfance.
- sont arrivés ensuite les Hélène et les garçons et autres fistules saturées en couleurs.
- le tout saupoudré de pubs toutes plus débiles et malsaines les unes que les autres, quand des vieux croutons tentaient de faire les "d'jeuns", un vrai massacre digne de la tour d'Albion!
Je suis née en 91 et j'ai connu la plupart des programmes que tu cites. Oui j'ai flippé ma race devant Chapi-Chapo alors que ma mère était en extase dessus. Téléchat me donnait le cauchemar tout autant. Le club dorothée : je gueulais contre ma télé pour voir un épisode de sailor moon ou DBZ ( un épisode potable du moins ) sinon c'était le néant artistique. Ensuite j'ai grandi avec les minikeums, pas plus rassurant, crois moi !
Tout ce qui touche aux séries AB production , j'étais pas SM à l'époque, je zappais.
Les pubs : tellement nazes que je m'en souviens pas de la plupart.
Voili Voilà. ^^ :ban: :ban: :ban:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

Le téléchat c'était du génie. D'ailleurs j'ai récemment vu un film du même réalisateur, qui se résume à un dialogue entre le marquis de Sade et son pénis. C'est juste magnifique.
Les Minikeums c'était excellent aussi.

Moi ça me manque cette époque où on avait pas peur de déstabiliser les gamins.
On a pas vraiment à se plaindre, on a grandit à l'époque de l'âge d'or du dessin animé. Certes les animes japonais étaient massacrés mais c'est quand même ça qui nous a initié aux mangas. La magie a fonctionné.

Regardez les programmes jeunesses actuels. Moi j'ai essayé, mais après deux épisodes de Légo ninja, j'étais déjà lobotomisé.
Si les gamins veulent voir de bons dessins animés faut regarder Cartoon Network, des chaines manga ou à la limite France 4 pour certains DA.

Moi je suis très heureuse d'avoir grandi dans les années 90 ! Et je plains les enfants actuels.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Le téléchat c'était du génie ? Génie du mal oui! ><

Ninja lego j'en ai maté et je me marrais comme un débile quand je les voyais s'exploser en foutant des pièces partout. :lol:
Kazz a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=4TnImjHwb7U

Ça à l'air mieux que le film qui à été annoncé :lol:


apparemment ce serait un film prévu pour 2019 et ils y'en à même qui parlent d'une nouvelle série animé City Hunter :ok:
Alors là par contre je dis oui! et même OUI!! Et s'ils pouvaient faire une série animée avec la même technique, en reprenant scrupuleusement d'ailleurs, ça serait l'animé parfait pour ce manga qui le mérite vraiment, et pas un animé version stagiaires avec un filler cliché en guise de fin! Sérieux, je l'ai vu il y a peu et j'ai pleuré de désespoir comme rarement...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

Bladrak a écrit :Le téléchat c'était du génie ? Génie du mal oui! ><
Justement, un truc malsaisant qui ne se contente pas de caresser les gamins dans le sens du poil, ça avait de l'intérêt.

Maintenant on ose plus grand chose.
Pourquoi on fait des dessins animés légo ? ça fait vendre des jouets, ça évite de faire des chara design et décors compliqué (et esthétique), et ça évite de faire une histoire avec de l'intérêt et de rendre la violence réaliste.
Perso dans ce que j'ai vu, ils se sont même pas explosé. C'était même super gentillet bien que ce soit des ninja avec des pouvoirs...

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Tu veux de l'animé fait uniquement fait pour vendre des jouets ?

OK, partons avec M.A.S.K. qui était une bouse infinie mais faisait vendre. P
uis GI Joe, le truc le plus décérébré du monde de l'animation des années 80 mais qui a marché avec les grosses armes/explosions.
Terminons enfin (pour de pas faire un énième pavé) sur la douleur de ma petite enfance, j'ai nommé Jayce et les conquérants de la lumière! L'animé a été créé uniquement pour les jouets donc, mais ils n'ont pas marché ,alors que l'animé si! Donc la boite qui avait les droits a décidé de tout arrêter, malgré le succès de l'animé et une deuxième saison déjà prête à produire qui devait conclure ses aventures.

Et franchement heureusement qu'on a eu les mangas, parce que les purges ricaines c'était bien grave coté censure gentillette pour pas heurter la sensibilité des jeunes... (pays de merde tiens!)
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Hortensia »

Bladrak a écrit :Tu veux de l'animé fait uniquement fait pour vendre des jouets ?

OK, partons avec M.A.S.K. qui était une bouse infinie mais faisait vendre. P
uis GI Joe, le truc le plus décérébré du monde de l'animation des années 80 mais qui a marché avec les grosses armes/explosions.
Terminons enfin (pour de pas faire un énième pavé) sur la douleur de ma petite enfance, j'ai nommé Jayce et les conquérants de la lumière! L'animé a été créé uniquement pour les jouets donc, mais ils n'ont pas marché ,alors que l'animé si! Donc la boite qui avait les droits a décidé de tout arrêter, malgré le succès de l'animé et une deuxième saison déjà prête à produire qui devait conclure ses aventures.

Et franchement heureusement qu'on a eu les mangas, parce que les purges ricaines c'était bien grave coté censure gentillette pour pas heurter la sensibilité des jeunes... (pays de merde tiens!)
Pour les filles t'a oublié " Princesse Starla et les joyaux magiques " dans le genre.. Oui j'ai eu ma poupée Starla, j'assume cette faute de goût. :arrow:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Encore Princesse Starla c'était une espèce de Barbie fantasy, c'est pas la pire des choses. Pas comme les dessins animés "pour filles" qui tournaient seulement autour de la beauté (vêtements, accessoires, maquillage) et des histoires de coeur bidons.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

Bladrak a écrit :Tu veux de l'animé fait uniquement fait pour vendre des jouets ?
Ben oui, j'ai vu l'épisode de JDG là dessus, je connais tout ça.

Comme bonne série d'animation ricaine de l'époque y'avait l'excellent Batman de 1992. C'était sombre et adulte, et les antagonistes étaient super bien développés. On a rarement vu ça dans une série pour la jeunesse (enfin je suppose que ce n'était pas que destiné aux enfants).

Avatar du membre
SoSow
Apprenti
Apprenti
Messages : 135
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:24

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par SoSow »

Oh non pas les minikeums c'était flippant sa aussi avec leur gris yeux globuleux et leur peaux en mousse...putain.

Dans le genre y'avais angela anaconda qui faisait bien badder...

Avatar du membre
SoSow
Apprenti
Apprenti
Messages : 135
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:24

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par SoSow »

Et bonne nuit les petits :'(

Avatar du membre
SoSow
Apprenti
Apprenti
Messages : 135
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:24

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par SoSow »

Princesse sarah j'était amoureux d'elle le , gosse psychopathe :lol: .

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Saya »

-Les Télétubbies j'ai connu sur le tard avec le petit frère d'une copine qui était à fond. On regardait avec lui mortes de rire car les sous-entendus sont évidents si tu as plus de 13 ans. Par contre on a fini par lui interdire de regarder
-Chappi-Chappo j'ai jamais vu, par contre je suis traumatisée par Casimir, ce truc me fait flipper grave depuis gamine (je pense que c'est à cause de lui que j'ai peur des gens en costumes où on voit pas leur tête)
-Le Club Do c'est mon enfance, même si en regardant après coup c'était complètement de la m :x: , en fait j'ai surtout des souvenirs des rediff de DBZ, City Hunter et autres sur TMC les samedi et dimanche matin
-Les Minikeums j'aimais bien au début, après j'ai grandis
-Princesse Starla et les Joyaux Magiques ... on jouait à ça et aux Power Rangers dans la cour de mon école primaire (j'étais Force Rouge :P )
-Princesse Sarah n'a rien à voir avec Princesse Starla, Princesse Sarah c'est une histoire juste horrible et super triste. Ca et Rémi sans Famille m'ont traumatiser
-Si vous avez vu les JDG à ce sujet, vous avez du voir que Mon Petit Poney (que j'adorais) était bien plus sombre que ce qu'on auarit pu croire
-Vous avez tous oublié Bumbo :P
-MASK j'aimais bien, mais je crois que je comprenais rien à l'histoire XD
-J'adorais Téléchat, d'ailleurs après avoir la vidéo du JDG j'ai rematé quelques épisodes, c'est dingue comme ils arrivent à créer une ambiance malaisante dans ce truc, en fait j'adore toujours :mrgreen:
Kazz a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=4TnImjHwb7U

Ça à l'air mieux que le film qui à été annoncé :lol:


apparemment ce serait un film prévu pour 2019 et ils y'en à même qui parlent d'une nouvelle série animé City Hunter :ok:

Je veux mon neveu, si ça sort vraiment en anime, je vais me le regarder c'est obligé, c'est à la fois fidèle et moderniser, c'est génial, merci pour le lien qui me redonne fois en l'animation japonaise (même si je pense que ça aussi c'est surfer sur la vague "nostalgie" et que si on en vient à ressortir ce genre de choses, la boîte à idée du Japon semble bien vide)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre