Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Saya a écrit :Je veux mon neveu, si ça sort vraiment en anime, je vais me le regarder c'est obligé, c'est à la fois fidèle et moderniser, c'est génial, merci pour le lien qui me redonne fois en l'animation japonaise (même si je pense que ça aussi c'est surfer sur la vague "nostalgie" et que si on en vient à ressortir ce genre de choses, la boîte à idée du Japon semble bien vide)
On s'en fout que ça surfe sur la nostalgie! Maintenant qu'on a la technique, je trouve qu'il est grand temps de faire honneur à certains mangas de catégories classiques et légendaires.

Michael Jackson et Jean-Luc Lahaye se partageaient le travail pour Casimir, normal que ton instinct t'en aies préservé! :lol:

Princesse Sarah était une belle histoire en fait... Un joli début, une fin heureuse, même si les 90% au milieu étaient juste une descente aux enfers dans les règles de l'art. Et ces pourritures des chaines de télé ne passaient JAMAIS les derniers épisodes. C'est comme ça que Candy et Georgie ont passé pour de jolis petits animés tous roses....... Candy l'infirmière sur le front de la première guerre mondiale, ça vend moins du rêve, hein ?? Et Georgie amoureuse d'un des frères qui se fait dessouder par l'autre, et si je me trompe pas, elle meurt à la fin, ou elle finit malheureuse avec l'assassin donc... (mais je me trompe peut-être). Et pour ceux qui ont vu la vidéo du JDG, Gigi et son 6 tonnes ça aussi c'était bien classe! XD

Si tu veux que je racle le fond du chaudron de l'enfer, c'est possible de citer :

- le MEILLEUR! FILM! POUR! ENFANTS! J'ai nommé l'histoire sans fin! L'histoire d'un jeune bully qui doit empêcher le Néant de détruire l'imaginaire. Pas assez traumatisant/malsain ? ^^ Dans ce cas, voici le meilleur moment du film :

- E.T. téléphone maison... Cette horreur m'a fait me réveiller en hurlant des semaines durant! Sérieux, qui peut trouver cette horreur "mignonne" ?? Le truc a une tête de ténia boursoufflé qu'a changé de couleur tellement il a faisandé. Sa voix ressemble à une trachéotomie encroutée de morve séchée. Et je parle pas du nombres d'allusions possibles avec la caméra de coloscopie qui lui sert de doigt! Pi j'oubliais le passage quand il est sur le point de clamser et qu'il est verdâtre et couvert d'une atroce substance blanche......... :berk: :berk: :berk:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Kazz »

La mort d'Artax.. :cry:

T'a réveillez de vieux souvenir d'enfance Bladrak


Les Télétubbies cette série du démon bordel, mes parents ont toujours refusé que je regarde ce truc et j'en suis plutôt content au final.
Saya a écrit :Je veux mon neveu, si ça sort vraiment en anime, je vais me le regarder c'est obligé, c'est à la fois fidèle et moderniser, c'est génial, merci pour le lien qui me redonne fois en l'animation japonaise (même si je pense que ça aussi c'est surfer sur la vague "nostalgie" et que si on en vient à ressortir ce genre de choses, la boîte à idée du Japon semble bien vide)

C'est évident que le but est de joué sur la nostalgie de ceux qui ont connu la vieille série animé, mais d'un coté c'est plutôt cool parce que ça permettra à tout ceux qui n'ont pas connu de découvrir City Hunter sans la censure et les voix toutes pété des méchant

https://www.youtube.com/watch?v=w72iK7lkyxE (c'est cadeau :lol: )
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Le carnage quand on y pense... "Oh non, Robéééért! tu vas prendre une bouléte Larson!"

Je crois qu'il aurait fallu tuer Azoulay. Juste après qu'il ait acheté les animés, mais juste avant qu'il recrute son troupeau d'abrutis racistes pour le doublage. :/
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Saya »

Bladrak a écrit :Je crois qu'il aurait fallu tuer Azoulay. Juste après qu'il ait acheté les animés, mais juste avant qu'il recrute son troupeau d'abrutis racistes pour le doublage. :/
:lol: :lol: :lol:
Kazz a écrit :La mort d'Artax.. :cry:

T'a réveillez de vieux souvenir d'enfance Bladrak


Les Télétubbies cette série du démon bordel, mes parents ont toujours refusé que je regarde ce truc et j'en suis plutôt content au final.
Saya a écrit :mais d'un coté c'est plutôt cool parce que ça permettra à tout ceux qui n'ont pas connu de découvrir City Hunter sans la censure et les voix toutes pété des méchant
T'as égayé ma journée avec le "Ah nan encore mort" de la vidéo, merci :lol:

En fait ce topic devrait s’appeler "trauma d'enfance" maintenant :mrgreen:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

Et c'est quoi le dessin animé de votre enfance dont vous gardez le meilleur souvenir ?

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Hortensia »

Pipix a écrit :Et c'est quoi le dessin animé de votre enfance dont vous gardez le meilleur souvenir ?
La belle et la bête de chez Disney.

Pour les séries de DA : j'hésite entre Sailor Moon et " les malheurs de Sophie " ( très joyeux là aussi :mrgreen: )

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

Les malheurs de Sophie c'est une excellente série en effet ! Je l'ai revue adulte et c'est toujours aussi sympa.

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Hortensia »

Pipix a écrit :Les malheurs de Sophie c'est une excellente série en effet ! Je l'ai revue adulte et c'est toujours aussi sympa.
Oui c'est très sympa et assez intelligent comme DA pour les enfants. Mais dur. D'ailleurs tu as lu les livres ( de la comtesse de Ségur ) ? L'éducation fait assez... dépassé sur bien des points. :mrgreen:

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Kazz »

Pipix a écrit :Et c'est quoi le dessin animé de votre enfance dont vous gardez le meilleur souvenir ?
Dragon Ball/Dragon Ball Z pour les séries animés

et en film je dirais Lilo et Stitch mais c'est pas entièrement du dessin.

Voilà :D
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

- Dragon Ball (l'enfance, quand le mot quête ne consistait pas uniquement à passer au super fanservice niveau supérieur)

- City Hunter, au moins le début, j'adorais la période sombre très années 80 avant Kaori

- Ranma 1/2 qui me faisait pas mal marrer (essai transformé avec le manga, je me suis rarement tapé autant de barres que sur ça! ^^ )

- Jayce et les conquérants de la lumière pour le générique :P

- les mystérieuses cités d'or (l'aventure de gamins, l'intrigue...)

- il était une fois la vie (Maestro quoi!)

- Samurai Pizza Cats (totalement déjanté ce truc)

Désolé j'en ai pas un seul, chacun de ceux-là (et bien d'autres encore) m'apportaient un truc, ce qui me faisait apprécier l'ensemble.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par cyron »

les animaux du bois de quat'sous

c'était pas très gai... impossible de remettre la main dessus

sinon South park que j'ai découvert lors de leur 1ere diffusion et dont je reste un très grand fan (mais c'est pas pour les enfants)

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Ah oui tiens, il y avait aussi la famille Robinson! J'adorais cet animé, avec leur environnement qui s'améliorait façon jeu de simulation. ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Saya »

cyron a écrit :les animaux du bois de quat'sous
OMGH j'adorais ça quand j'étais gamine :love: ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule :D

Sinon pour moi y a :
-Le Roi Lion, je l'ai vu tellement souvent que je peux même faire la quasi totalité des dialogues pendant le film :lol: (ce qui a tendance à énerver tout le monde :mrgreen: )
-Dragon Ball (pas Z hein :P )
-Saint Seiya (Shiryu, mon amour d'enfance :love: )
-City Hunter (forcément)
-Les Shtroumpf
Bladrak a écrit : - il était une fois la vie (Maestro quoi!)
C'était génial, y a quelques années je me les suis rematés, ça a un peu vieilli mais c'est toujours sympa
-Jayce aussi j'adorais

Et puis d'autres dont j'ai oublié le nom :cry:
En fait gamine je passais quasiment mes journées devant les dessins animés pendant que mes parents bossaient, donc j'en ai avalé des kilos :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Itai »

Pipix a écrit :Et c'est quoi le dessin animé de votre enfance dont vous gardez le meilleur souvenir ?
Personnellement, j'ai pas mal été marquée par les Disney: La petit sirène, La Belle et la Bête et Aladin surtout. Je me souviens avoir chialé en sortant du cinéma pour re-matter immédiatement Aladin, tellement j'ai aimé le génie :lol: En revanche, j'avais envie de me cacher à chaque fois qu'un personnage s'apprêtait à pousser la chansonnette. Et ça n'a pas vraiment changé depuis :lol:

Sinon, naturellement, j'ai aimé les séries animées diffusées par le Club Dorothée et les Minikeums ensuite. J'avais une préférence pour les Tortues Ninja (hors animé jap'), Cat's eyes, Princesse Sarah, Lady Oscar et City Hunter. Je n'ai jamais adhéré à Rémy sans famille, Saint-Seiya, Sailor Moon, Goldorak ou Dragon Ball que je trouvais littéralement très chiants (désolée!).

Par contre, j'ai adoré une version animée de l'histoire de blanche-neige. C'était une série longue diffusée via les Minikeums un peu après les Malheurs de Sophie. J'étais super amoureuse du meilleur pote de blanche-neige XD
Quelqu'un se rappelle de cette série?

Edit: Bon,c'était finalement "La légende de Blanche-neige". C'était pas mal puisqu'on sort un peu du cliché "la vilaine belle-mère doit crever". Et, effectivement, j'étais vraiment sous le charme du gars qui se fait friendzoner (Jack), encore... XD
Modifié en dernier par Itai le 07 août 2018, 11:31, modifié 5 fois.
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Saya a écrit :Sinon pour moi y a :

-Saint Seiya (Shiryu, mon amour d'enfance :love: )
Tiens, ça me fait plaisir! :lol: T'as le reste des vidéos sur la chaine donc. ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre