Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Saya »

C'est excellent :lol:
Merci pour la vidéo, un de ces 4 faudrait que je me mate le reste, en espérant qu'elles soient aussi bonnes :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

T'as l'arc du sanctuaire en 12 vidéos à peine, et je me suis tapé des barres sur chacune, pas d'inquiétude! ^^

Edit. ma vanne préférée à l'épisode 6, Shaka de la vierge contre Ikki : "Eh bien phénix, dans quel enfer es-tu tombé ?"
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

Itai a écrit :Par contre, j'ai adoré une version animée de l'histoire de blanche-neige. C'était une série longue diffusée via les Minikeums un peu après les Malheurs de Sophie. J'étais super amoureuse du meilleur pote de blanche-neige XD
Quelqu'un se rappelle de cette série?
Oh jamais vu, bizarre parce que c'est le genre de DA qui m'aurait intéressé à l'époque ^^"

La plupart des séries que tu cites je les aimais bien. Tortue Ninja, Cat's Eyes, Lady Oscar... Princess Sarah c'est clairement un de mes meilleurs souvenirs, mais surtout de quand j'avais 13-14ans et que la série était repassé en entier sur midi les Zouzous, j'ai enfin pu tout voir et savoir comment ça finissait ! (des années que je me demandais comment elle allait se sortir de cette situation)

J'ajoute la série Batman, qui je pense à eu une influence sur moi en me faisant développer un grand intérêt pour les antagonistes dans les œuvres en général.
Et le bus magique, j'adorais apprendre plein de truc !

Mais bon le dessin animé qui m'a le plus marquée dans mon enfance c'est évidement Pokemon. J'aurais été capable de tuer pour ne pas rater un épisode je crois XD

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Itai »

Pipix a écrit :
Itai a écrit :Par contre, j'ai adoré une version animée de l'histoire de blanche-neige. C'était une série longue diffusée via les Minikeums un peu après les Malheurs de Sophie. J'étais super amoureuse du meilleur pote de blanche-neige XD
Quelqu'un se rappelle de cette série?
Oh jamais vu, bizarre parce que c'est le genre de DA qui m'aurait intéressé à l'époque ^^"
Les 52 épisodes sont tous sur Youtube, si tu t'ennuies pendant le long hiatus de Miura XD
Par contre, je dirais que l'histoire en elle-même ne casse pas nécessairement trois pattes à un canard. C'est surtout la présence et le background de Jack qui m'a permis d'accrocher personnellement :love: . Les autres persos sont mignons mais parfois tellement rasoirs qu'ils poussent à l'homicide (c'est le genre de série qui crée des "vocations" chez les futurs tueurs en série :lol: ). Entre une héroïne niaise et un Prince charmant sorti d'un paquet de lessive bon marché, il y avait de quoi se jeter par la fenêtre parfois :mur:

En parlant de "bon marché", as-tu remarqué la nouvelle localisation de ton fan n°1?? :lol: :lol: :lol:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

Wh....WHAT ???? J'avais même pas vu !!!!! WTF Bladrak ????? Dégage de là tout de suite, on t'a pas invité :hache: :hache: :hache: :hache: :hache: :hache: Ne souille pas ma belle localisation avec tes conneries :hache: :hache: :hache:


Sinon merci je jette un coup d'oeil à l'animé. Même si une cinquantaine d'épisodes ça a l'air beaucoup pour un conte sensé être court XD (les japonais, champion du filler)

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Wh....WHAT ???? J'avais même pas vu !!!!! WTF Bladrak ????? Dégage de là tout de suite, on t'a pas invité :hache: :hache: :hache: :hache: :hache: :hache: Ne souille pas ma belle localisation avec tes conneries :hache: :hache: :hache:
Dommage qu'Itai m'ait balancé, c'était marrant depuis 6 jours que j'ai fait ça... Ça colle bien avec la signature, non ? :lol: :lol: :lol:
Pipix a écrit :Sinon merci je jette un coup d'oeil à l'animé. Même si une cinquantaine d'épisodes ça a l'air beaucoup pour un conte sensé être court XD (les japonais, champion du filler)
C'est pas du filler traditionnel, on entre dans la descente aux enfers pure et simple.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Itai »

Bladrak a écrit :Dommage qu'Itai m'ait balancé, c'était marrant depuis 6 jours que j'ai fait ça... Ça colle bien avec la signature, non ? :lol: :lol: :lol:
Tu veux dire que ça colle tout court :twisted: Tu ne sais vraiment plus quoi faire pour attirer son attention non? :lol:
Pipix a écrit :C'est pas du filler traditionnel, on entre dans la descente aux enfers pure et simple.
Donc, tu as regardé :lol: En même temps, on a été vaccinées par les derniers chapitres très "moe" de Berserk :ange:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Itai a écrit :
Bladrak a écrit :Dommage qu'Itai m'ait balancé, c'était marrant depuis 6 jours que j'ai fait ça... Ça colle bien avec la signature, non ? :lol: :lol: :lol:
Tu veux dire que ça colle tout court :twisted: Tu ne sais vraiment plus quoi faire pour attirer son attention non? :lol:
Avoue que ça valait le coup quand on imagine la tête qu'elle a fait XDD

Bien sûr que j'ai regardé Princesse Sarah, l'intrigue n'est pas la meilleure comme tu l'as dit, mais l'ambiance est unique en son genre, aucun animé n'a eu comme thème la descente aux enfer morale de manière totalement gratuite. Parce que si la gamine était orpheline et pauvre, il suffisait de la mettre dehors mais nooooooon, au lieu de ça on va tous passer notre frustration sadique dessus!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Désolé pour le double post, mais c'est le moment de partager un petit site qui recense pas mal de vieux animés, rien d'incroyable mais ça centralise pas mal d'infos :
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Itai »

Bladrak a écrit :Avoue que ça valait le coup quand on imagine la tête qu'elle a fait XDD
J'avoue, ça doit être presque aussi "jouissif" pour moi que pour toi :oops: :lol:
Bladrak a écrit :Bien sûr que j'ai regardé Princesse Sarah, l'intrigue n'est pas la meilleure comme tu l'as dit, mais l'ambiance est unique en son genre, aucun animé n'a eu comme thème la descente aux enfer morale de manière totalement gratuite. Parce que si la gamine était orpheline et pauvre, il suffisait de la mettre dehors mais nooooooon, au lieu de ça on va tous passer notre frustration sadique dessus!
Ah ouais on parlait pas de la même série en fait XD Mais je plussois avec ce que tu dis sur Princesse Sarah: le sadisme poussé à l'extrême avec les coups de fouets, les tapis cloutés et les chaussures en acier chauffées à blanc en prime. Princesse Paillasson aurait été plus juste comme titre je crois :pleure:

Voyons les choses de manière positive: comme nous avons appris très tôt ce que signifie le mot "souffrance", nous étions prêt à affronter un bon siècle de hiatus berserkien...
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

Itai a écrit :J'avoue, ça doit être presque aussi "jouissif" pour moi que pour toi
...Image

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par cyron »

petite question, vu que je ne regarderais pas princesse sarah je me suis tout de même toujours demandé comment ça finissait ??

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

cyron a écrit :petite question, vu que je ne regarderais pas princesse sarah je me suis tout de même toujours demandé comment ça finissait ??
Un mec dans une émission a fait un résumé parfait : un joli début, une fin heureuse. Non sérieux, tu peux le regarder, c'est 48 épisodes de 20 minutes environ, ça va vite, d'autant qu'il n'y a pas d'humour agaçant ou débile à outrance.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

A la fin y'a un mec qui vient la chercher pour lui donner l'héritage que lui à laisser son père. Donc elle part avec lui en bateau, sans savoir qu'en fait le mec a l'intention de la vendre à un réseau pédophile. FIN.

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Hortensia »

Pipix a écrit :
A la fin y'a un mec qui vient la chercher pour lui donner l'héritage que lui à laisser son père. Donc elle part avec lui en bateau, sans savoir qu'en fait le mec a l'intention de la vendre à un réseau pédophile. FIN.
A true story. :cry:

Répondre