[Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Saya »

MisterGob a écrit :Et Mario kart 7 bah y'a pas trop de nouveauté je trouve (par rapport aux NDS et wii), mais un gros + quand même pour la route arc-en-ciel.
Faut que je me le prenne à l'occasion, d'ailleurs hier j'ai joué à Mario Kart sur DS, cette route arc-en-ciel :lol: :lol: :lol:
La route arc-en-ciel depuis la Gamecube (parce que j'ai pas de souvenirs avant) est ma bête noire (il me semble que c'est aussi celle de la DS et de la Wii, donc je triple mon plaisir) par contre sur la Switch t'en a 3 ou 4, et elles sont pas top (et t'as pas celle de la Wii)
D'ailleurs MK8 sur Switch je le trouve étonnamment dur (ou alors j'ai plus l'entrainement), la maniabilité des karts est à chier, du coup à partir de 150cc ça devient vraiment galère. En plus ils ont viré la boite piégée et les pièges disparaissent au bout d'un tour (alors que sur les vieilles versions je m'amusais à miner les virages avec des bananes :lol: )
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par MisterGob »

Moi c'était les boîtes piégés que je posais pile poil sur les vrais boîtes, en multijoueur c'était vraiment drôle.
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Inao »

Je n'ai pas trouvé la version switch plus dur, du moins en 150cc. Le 200cc est vraiment plus dur jusqu'à ce que l'on maitrise le dérapage freiné et que l'on s'habitue à la vitesse. Cela devient alors limite plus facile que le 150cc, les concurrents IA se gamelant fréquemment tout seul en 200cc.
Concernant les objets qui disparaissent au bout d'un tour, ce n'est pas tout à fait ça. En fait à chaque passage de tour c'est comme si l'on passait dans une dimension parallèle pour le nouveau tour sur un circuit où il n'y a pas eu de tour précédent : si l'on met un tour à quelqu'un, on ne le voit pas, ni les objets qu'il balance, car il n'est pas dans la même dimension. On peut cependant voir que l'on met un tour à d'autres via la mini map. Les objets que l'on a pu poser le tour précédent existent toujours mais dans l'autre dimension, celui à qui l'on a mis un tour les verra, mais pas nous. Je suppose que le but est d'éviter qu'un trainard ne pourrisse le premier, ou tout autre joueur lui mettant un tour. Il y a cependant une exception, le circuit baby (l'ovale très court où l'on fait des tas de tours), où tout le monde reste dans la même dimension, ce qui donne un sacré foutoir, difficile de savoir qui est devant et qui est derrière lorsque l'on n'est pas premier ou dernier (mais sans cela ce circuit n'aurait guère d'intérêt).

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Saya »

MisterGob a écrit :Moi c'était les boîtes piégés que je posais pile poil sur les vrais boîtes, en multijoueur c'était vraiment drôle.
Moi aussi j'adorais faire ça :D
Et en soirée faire rager les potes :twisted:
Que de bons souvenirs ...
Inao a écrit :Je n'ai pas trouvé la version switch plus dur, du moins en 150cc. Le 200cc est vraiment plus dur jusqu'à ce que l'on maitrise le dérapage freiné et que l'on s'habitue à la vitesse. Cela devient alors limite plus facile que le 150cc, les concurrents IA se gamelant fréquemment tout seul en 200cc.
Étrangement pour moi c'est le contraire, j'ai pas vu de différence flagrante entre le 150cc et le 200cc (peut être parce que je galère déjà au 150cc :lol: ), par contre pour avoir enchaîner à la suite MK8 et MK DS, la maniabilité de m*** sur Switch est flagrante : sauf sur la route arc-en-ciel j'ai fait aucune sortie de route et virages nickel en 150cc alors que sur Switch je galère dans les virages. Bon, je pondère avec le fait que j'ai passé des dizaines et dizaines d'heures sur DS et Wii et beaucoup moins sur Switch, donc je connais moins bien les circuits et contrôles, mais bon quand même y a un sacré fossé.
Inao a écrit :Concernant les objets qui disparaissent au bout d'un tour, ce n'est pas tout à fait ça. En fait à chaque passage de tour c'est comme si l'on passait dans une dimension parallèle pour le nouveau tour sur un circuit où il n'y a pas eu de tour précédent : si l'on met un tour à quelqu'un, on ne le voit pas, ni les objets qu'il balance, car il n'est pas dans la même dimension. On peut cependant voir que l'on met un tour à d'autres via la mini map. Les objets que l'on a pu poser le tour précédent existent toujours mais dans l'autre dimension, celui à qui l'on a mis un tour les verra, mais pas nous. Je suppose que le but est d'éviter qu'un trainard ne pourrisse le premier, ou tout autre joueur lui mettant un tour.
Ouai, ben ils ont pourri mon délire :cry:
J'aimais bien ça moi, ça rajoutait un peu de difficulté et de fun, mais bon, c'est pas bien grave, pas pire que la maniabilité.
Après les circuits sont réussis dans l'ensemble, un peu trop de circuits arc-en-ciel à mon goût, surtout que ça sent le fanservice inutile à plein nez, d'autant qu'il y a des circuits super d'anciennes versions qui n'ont pas été mis, remplacés par une chiée d'arc-en-ciels.
Mais franchement à part la maniabilité dégueu (et je pèse mes mots là) je passe d'excellents moments sur MK8 :D
Inao a écrit :Il y a cependant une exception, le circuit baby (l'ovale très court où l'on fait des tas de tours), où tout le monde reste dans la même dimension, ce qui donne un sacré foutoir, difficile de savoir qui est devant et qui est derrière lorsque l'on n'est pas premier ou dernier (mais sans cela ce circuit n'aurait guère d'intérêt).
Ce circuit est horrible :lol:
Je ne sais jamais où j'en suis, qui est où, bref, c'est le bordel, mais c'est fun, je le trouve plus dur que la version Wii, mais aussi vachement plus marrant.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par MisterGob »

Sinon c'est quoi les jeux que vous attendez le plus la sortie ? (si il y en a)

Perso il y a :

FF7 remake (finalement je pense que je vais l'attendre lui histoire de le faire en ne connaissant rien, enfin presque)

Sekiro, après la claque que j'ai pris sur bloodborne, je suis impatient de savoir ce que Miyasaki - pas celui de ghibli hein, l'auteur des dark souls et de bloodborne (c'est d'ailleurs marrant le décalage entre les deux) - nous réserve avec cette histoire qui se situe au Japon (en tout cas comme pour bloodborne, les environnement sont super beaux apparemment). Le jeu sort le 22 mars mais je pense pas que je vais me le prendre tout de suite, déjà parce qu'il y a plein d'autres jeux que je dois finir mais aussi parce que je ne suis pas passionné au point d'acheter un jeu plein tarif, je préfère attendre pour avoir une version d'occasion (et avec toutes les potentielles mise à jour et DLC). Le trailer :


Et ma plus grosse attente, Death Stranding, le nouveau jeu de Hideo Kojima. Et il me semble que c'est aussi son premier jeu qui n'est pas un Metal Gear.
Je sens venir l'OVNI là, déjà parce que c'est de Kojima, mais aussi parce que ça a l'air vraiment unique, pour l'instant on a déjà eu 24min de trailer au total, mais j'ai l'impression qu'on connait rien du jeu, que ça soit son histoire ou même son genre (les seuls phases de gameplay des trailers sont des phases de marches dans des endroits complètement désert). Il a été dit que ça serait un jeu solo mais avec une grande composante multi joueur, et on sait pas du tout sous quelle forme. La communication est assez unique aussi, les trailers sont des phases de jeu de Kojima, donc pas de cinématique bien travaillé, juste des extraits du jeu. Tous les gens qui ont testés un peu le jeux ou qui sont attachés au projet ont l'air de dire que c'est qqch d'exceptionnelle, du jamais vu, etc (bon ça c'est de la com' aussi hein). Et apparemment Kojima a tout donné niveau équipe pour ce jeu, il a réuni des acteurs qu'il adorait pour doubler les personnages, il a ramené des mecs qui bossait avec lui autrefois, enfin bref on sent vraiment qu'il veut tout mettre dans ce jeu. Il a aussi fait plus ou moins comprendre que des indices étaient lâché un peu partout sur ce que pourrait être le jeu et à déclarer qu'en quelque sorte, le jeu avait déjà commencé. Du coup t'as des communautés qui analyse chaque tweet, chaque interview de Kojima ou des mecs qui bossent pour lui, et qui font plein de théorie et tout.
Enfin bref, j'ai de grosses attentes à ce niveau, rien que l'ambiance des trailers me donne des frissons. Sa date de sortie n'est pas prévu mais il a dit y'a quelques années qu'il aimerait sortir le jeu l'année d'Akira (car c'est un grand fan), donc cette année. Le dernier trailer :
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Saya »

Sympas ces petits trailers, perso je me suis surtout attardée sur celui de Sekiro, même si je ne pense pas en faire l'acquisition, il est plus dans mes goûts que l'autre.

En parlant de FFVII remake, on devait pas avoir plus d'infos après la sortie de Kingdom Hearts III ?
Evidemment c'est une grosse attente de mon côté, même si je me fais pas d'illusions pour cette année

Sinon il y a évidemment Pokemon Marteau/Fossile Épée/Bouclier pour la fin d'année qui me met une sacrée hype :ban: :ban:

Après, bah, en fait j'ai pas suivie l'actu JV donc voilà quoi ^^

D'ailleurs j'ai une petite info : Child of Light est sorti sur Switch :shock:
Bon en compilation avec un autre jeu mais il est SORTI SUR SWITCHEUH !!!!
Non mais c'est énorme, c'est un des jeux (avec Rime et Journey) qui me fait conserver mon PS+, vu que je me suis aussi pris Rime, il me manquera plus que Journey et je pourrais abandonner mon PS+ sans regrets :)
J'ai trop hâte de le recevoir :ban: :ban: :ban:

Sinon j'ai commencé Beyond Two Souls sur PS4, mais c'est qu'il est vachement bon et addictif en fait :)
Certes moins marquant que Life is Strange et carrément moins dérangeant que Heavy Rain (en même temps ce jeu est la définition même du néologisme "malaisant"), mais il est vraiment super, je m'éclate, l'histoire au stade où j'en suis en suis (chapitre 8/23) est encore assez floue, surtout qu'elle n'est pas racontée de manière chronologique (enfin c'est possible mais j'ai préféré l'ordre par défaut) et qu'on ne sait pas trop où on met les pieds.
Bref, je suis bien contente de m'y être mise :D
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par MisterGob »

Je ne suis pas spécialement l'actualité JV non plus mais c'est juste un pote qui m'avait parler de death stranding et qui m'avait vraiment hypé, ceux qui s'y connaissent disent qu'il y a une équipe de malade derrière le jeu (perso je connais pas du tout les gens réputé dans le milieu des jeux vidéos, à part vraiment les gros) ceux que j'ai retenu c'est Kojima, Guillermo Del Toro et le protagoniste de the walking dead (ah et y'a aussi le gars qui joue le méchant de dr strange). D'ailleurs c'est assez amusant de voir Del Toro dans le jeu mdrr
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Pipix »

Moi j'attends rien de spé, hormis la G8 de Pokemon bien sûr.
Y'a tellement de jeux déjà sortis auquel j'aimerais jouer... ma liste de souhaits est énorme. XD

Child of Light j'avais remarqué qu'il était sur l'eshop oui mais je savais pas que y'avait une version boite. Mais bon je l'ai déjà sur Steam.

Sinon j'ai bientôt fini Ocarina of time, j'ai fais tous les donjons et il me reste deux quêtes secondaires à boucler. Après j'irais sauver Zelda pis vwala.
Ça m'aura fait super plaisir d'y rejouer. Mon avis sur ce jeu ne change pas, il reste excellent, le meilleur des Zelda, même si je ne les ai pas encore tous testés malheureusement (ça va venir si j'arrive à mettre la main dessus).
Les donjons sont superbement pensés pour la plupart, même si maintenant je les trouve bien plus simple que dans mes souvenirs.
Disons que maintenant je comprends mieux leur logique.
Les modifications qu'apportent le remake sont très bonnes. Beaux graphismes + une gestion de l'inventaire bien plus pratique. Par contre un peu dommage de constater qu'ils en ont profité pour édulcorer un peu... comme d'hab quoi. Rien de grave, mais dans certains endroits bien glauque, les tâches de sangs ont été effacé. Je trouve ça complètement con mais bon. Genre le temple de l'ombre, vu ce qu'on y trouve, on comprend bien que c'est un lieu qui a servi a torturer et exécuter des gens. C'est pas parce qu'on enlève le sang que ça va rendre ça plus joyeux...

A part ça c'est good, j'ai hâte de redécouvrir la fin de l'histoire. Mais je vais peut être faire durer le plaisir un peu.

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Inao »

Saya a écrit :Étrangement pour moi c'est le contraire, j'ai pas vu de différence flagrante entre le 150cc et le 200cc (peut être parce que je galère déjà au 150cc :lol: ), par contre pour avoir enchaîner à la suite MK8 et MK DS, la maniabilité de m*** sur Switch est flagrante : sauf sur la route arc-en-ciel j'ai fait aucune sortie de route et virages nickel en 150cc alors que sur Switch je galère dans les virages.
Peut-être n'as tu pas désactivé certaines options par défaut qui perso me pourrissaient : le gyroscopique (tourner en inclinant la manette, une horreur qui interfère avec ce que tu fais au stick), l'assistance virage (qui empêche de sortir de la route mais aussi de prendre les raccourcis), le freinage auto.
Peut-être te fais-tu un véhicule particulièrement pourrave. Il y a un bouton pour activer l'affichage des stats de ton assemblage (le + ou le -, je ne sais plus).

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par MisterGob »

Pour ce qui est de ce que j'ai envie de faire, il y a aussi plein de petits jeux indé qui m'ont tapé dans l'œil, mais j'ai entendu dire que beaucoup de jeux indé sortent sur switch (console que je n'ai pas), donc en fait je pense que je vais déjà rattraper mon retard sur la génération 3ds que je viens de commencer, sur la ps4 faut encore que je finisse bloodborne (et mon dieu que ce jeu est génial), sachant qu'il a d'ailleurs une grosse rejouabilité, y'a the last guardian et le remake de shadow of the colossus, j'ai aussi envie de faire the last of us et god of war. Sans parler des autres jeux que j'ai cité plus haut.

Et même quand j'aurais la switch, faudra que je me fasse super smash bros ultimate, Zelda botw, pokemon, Mario kart 8 et peut être Mario odyssey.

Bref je pense que j'en ai déjà plus qu'il m'en faut, et le fait d'être en décalage au niveau des sorties ça me permet de tout acheter moins cher au final (neuf ou d'occasion), avec les mises à jour et les potentiels dlc (et savoir avant d'acheter si le jeu est une catastrophe industrielle). C'est assez cool.
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Saya »

Inao a écrit :Peut-être n'as tu pas désactivé certaines options par défaut qui perso me pourrissaient : le gyroscopique (tourner en inclinant la manette, une horreur qui interfère avec ce que tu fais au stick), l'assistance virage (qui empêche de sortir de la route mais aussi de prendre les raccourcis), le freinage auto.
Peut-être te fais-tu un véhicule particulièrement pourrave. Il y a un bouton pour activer l'affichage des stats de ton assemblage (le + ou le -, je ne sais plus).
Tu es mon sauveur :bise:
Faut que je désactive toutes ces horreurs venues d'une autre dimension, merci pour l'astuce, en même temps là j'ai fais ma blonde quand même ^^
Grace à toi je sens qu'on va plus s'amuser, merci ;)
Pipix a écrit :Y'a tellement de jeux déjà sortis auquel j'aimerais jouer... ma liste de souhaits est énorme. XD
Pareil, et en plus elle grandit à vue d’œil :lol:
Pipix a écrit : Child of Light j'avais remarqué qu'il était sur l'eshop oui mais je savais pas que y'avait une version boite. Mais bon je l'ai déjà sur Steam.
Non mais c'est Child of Light :love:
Je sais je m'emballe mais il est tellement beau ce jeu, il a tellement de qualités que ça me faisait chier de le perdre si j'arrêtais le PS+, merci Nintendo, je t'aime Nintendo :bise:
Tu l'as déjà fini d'ailleurs Child of Light?
Pipix a écrit : Sinon j'ai bientôt fini Ocarina of time, j'ai fais tous les donjons et il me reste deux quêtes secondaires à boucler. Après j'irais sauver Zelda pis vwala.
Ça m'aura fait super plaisir d'y rejouer. Mon avis sur ce jeu ne change pas, il reste excellent, le meilleur des Zelda, même si je ne les ai pas encore tous testés malheureusement (ça va venir si j'arrive à mettre la main dessus).
Les donjons sont superbement pensés pour la plupart, même si maintenant je les trouve bien plus simple que dans mes souvenirs.
Disons que maintenant je comprends mieux leur logique.
Les modifications qu'apportent le remake sont très bonnes. Beaux graphismes + une gestion de l'inventaire bien plus pratique. Par contre un peu dommage de constater qu'ils en ont profité pour édulcorer un peu... comme d'hab quoi. Rien de grave, mais dans certains endroits bien glauque, les tâches de sangs ont été effacé. Je trouve ça complètement con mais bon. Genre le temple de l'ombre, vu ce qu'on y trouve, on comprend bien que c'est un lieu qui a servi a torturer et exécuter des gens. C'est pas parce qu'on enlève le sang que ça va rendre ça plus joyeux...
A croire que les jeunes d'aujourd'hui sont plus fragiles que nous :roll:
Quoi que, on censure plus les jeux vidéos, livres, films, etc, mais tous les gamins ont un accès facilité par rapport à nous à leur âge à la violence et au sexe via internet. Très contradictoire de jouer les prudes alors que pour les contenus matures c'est open bar sur le net :lol:

Si le remake est réussi, tant mieux, l’essentiel c'est qu'ils aient pas gâcher le plaisir en apportant des "améliorations".
Je pense m'y coller avant l'été (si j'ai pas un nouveau coup de cœur entre temps :lol: )
MisterGob a écrit :Bref je pense que j'en ai déjà plus qu'il m'en faut, et le fait d'être en décalage au niveau des sorties ça me permet de tout acheter moins cher au final (neuf ou d'occasion), avec les mises à jour et les potentiels dlc (et savoir avant d'acheter si le jeu est une catastrophe industrielle). C'est assez cool.

Carrément, prends ton temps tu feras des économies.
Par contre le seul bémol c'est sur les jeux indé, notamment sur Switch, qui sont en général pas pressés à des millions d'exemplaires et qui, notamment à cause de "sympathiques" spéculateurs, ont tendance à prendre une certaine valeur marchande une fois les stocks magasins épuisés. Après si tu t'en tapes des boîtes, t'auras toujours l'e-shop ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par MisterGob »

J'aime pas trop le dématérialisé, j'ai l'impression que le jeu ne m'appartient pas vraiment, mais oui c'est sur que c'est mieux que de payer une boîte à 5x son prix. Et puis les jeux doivent pas tous se vendre en physique je pense.
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Pipix »

Saya a écrit :Tu l'as déjà fini d'ailleurs Child of Light?
Nop, j'ai du y joué une heure à tout casser Image
C'était l'année dernière pendant ma période steam, j'ai profité de plein de promo...

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Saya »

Ah ben bravo :lol:
Si un jour tu te sens, je te le conseille vraiment
Il est assez simple à prendre en main, même pas besoin de guide (sauf si tu veux choper les trophées, et encore), mais malgré ça tu as quand même un petit côté assez stratégique, en même temps normal pour un RPG. Et puis le scénario est sympa, raconté comme un conte. Bref, un petit chef d'oeuvre :love:
MisterGob a écrit :J'aime pas trop le dématérialisé, j'ai l'impression que le jeu ne m'appartient pas vraiment, mais oui c'est sur que c'est mieux que de payer une boîte à 5x son prix. Et puis les jeux doivent pas tous se vendre en physique je pense.
Exact, t'as des jeux qui ne sortent qu'en dématérialisé. Et parfois (pas toujours, malheureusement) ils sont moins chers en démat qu'en boîte.
J'ai aussi une préférence certaine pour les boîtes, mais bon c'est mon côté matérialiste :lol:

@Inao : merci pour le conseil, j'ai trouvé les paramètres et franchement virer le gyroscopique ça change carrément la vie :ban: , je suis pas encore arrivée à choper des trophées en 200cc mais j'ai pu (presque) finir ceux en 150cc et en Miroir. Encore merci à toi ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Saya »

Ayéé j'ai terminou Beyond Two Souls :)
Ce que je peux en dire : il est génial, tellement de scénario à explorer, j'ai presque envie de me replonger dedans juste pour voir ce que ça fait de prendre d'autres "routes".
Visuellement il est super, sachant que c'est un jeu PS3 à la base, c'est carrément bluffant, le scénario est génial, on est vraiment happé dans l'histoire, les personnages attachants en particulier l'héroïne. En gros c'est un super expérience que je conseille à tout les gens qui aiment les scénario dans les jeux vidéos.
En jouant, on peut aussi débloquer des bonus, qui ne servent à rien in game, mais du coup j'ai bien ris sur ça

Bon, ben je vais faire des infidélités à ma PS4 (encore ^^) pour repartir dans le monde génial de ... Child of Light sur Switch :ban:
Ou alors j'attaque FFXV, j'ai une légère hésitation
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre