Votre personnage de Berserk.

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Votre personnage de Berserk.

Message par Shekil »

Salut à tous.

Voila quelque chose que vous avez déjà essayé de faire par le passé: créer votre propre personnage à intégrer au monde de Berserk. Il peut être un simple paysant, un apôtre ignoble, un fier soldat ou n'importe quoi d'autre du moment qu'il colle à l'univers de Berserk.

Alors si ce n'est déjà chose faite,libérez votre imagination et amenez sur le devant de la scène un nouveau cru de personnages! Si bien sûr vous avez des images à l'appui c'est encore mieux.

Le mien arrivera bientôt dans un "edit".
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par BerGa »

Ouep manière de dire n'importe quoi, je dirai l'apparition de Dieu... Vers la fin de Berserk. Et pourquoi pas?

Pour l'image, faut imaginer un truc avec des ailes de couleur blanche et vêtu de blanc. Apparence jeune/vieux mais en tout cas très fort.

Ou sinon l'opposé (sauf niveau force), car dans Berserk Dieu pourrait bien être un salaud... :baton:
Image

Radium
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 39
Enregistré le : 24 janv. 2009, 22:05

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Radium »

Gilnamesh est idéal pour s'intégrer dans Berserk :D

Selon la légende sumérienne, Gilnamesh était le fils d'un démon et d'une femme humaine, ayant vaincu le terrible géant Huwawa avant de descendre dans les enfers...

Enfer, monstres, demi-dieu, quoi de mieux pour s'intégrer au Background de Berserk ?

Il ferait office de serviteur et de combattant auprès des apotres :P

http://www.candiulb.be/forum/uploads/photo-9517.jpg
Image

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Inao »

Radium a écrit :Selon la légende sumérienne, Gilnamesh était le fils d'un démon et d'une femme humaine, ayant vaincu le terrible géant Huwawa avant de descendre dans les enfers...
Gilgamesh plutôt.

Radium
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 39
Enregistré le : 24 janv. 2009, 22:05

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Radium »

Autant pour moi, c'est effectivement "Gilgamesh" .
Image

Avatar du membre
Shadow8
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 39
Enregistré le : 08 déc. 2008, 13:08

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Shadow8 »

Un elfe ça serait bien, mais en grandeur d'humain pas Puck ou Everella. Je sais pas, mais ça pourrait bien arrivé vu qu'il vont vers Elfhem.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Shekil »

A vrai dire j'imaginais plutôt des personnages plus "personnels" au lieu d'inspirations diverses. Un peu comme la phase de création d'un personnages dansun RPG...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Raiijin
Orphelin
Orphelin
Messages : 68
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:37

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Raiijin »

Moi j ' aurais bien vu une sorte d ' antechrist qui serait un surhomme du calibre de Grifith le coté humain en plus et qui s ' opposerai a lui (parce franchement au moment ou on voit l' empereur kushan on sait déjà qu ' il va perdre) et qui ferait douter les apotres et ; qui sait s ' allirait avec Guts.Je verrai son objectif final de lutter contre Dieu et son destin pour prendre sa place .
Fan de Baldur' s gate maintenant et a jamais .....

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Chaherit »

Que de surpuissance et de démesure.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Folken »

Moi, j'aurais bien vu un type comme Raban.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Shekil »

Raban? Connais pas.

Sinon j'imaginais un personnage sympa,assez costaud mais pas non plus plus frot que Guts. En gros il est équipé de 2 épées spéciales et s'est également partiellement transcendé. Quand il se tranforme il lui pousse deux ailes et son bras droit se couvre de choses entre l'écaille et la plume (de petite taille). Sa main droite devient une véritable arme avec laquelle il peut également soigner les blessure mineures (pas de résurrection ou de truc du genre, c'est plutot de la super poudre d'elfe). Son armure est entre le style arlequin et cuirassier impérial il a donc donc une cuirasse, des jambières et les brassières (+casque). Le tout étant dans un style un peu chargé avec pas mal de tissus volants.
Il a donc deux épées donc les lames sont très légèrement ondulées. A la main droite, d'une pression sur une "gachette" genre arbalète, la lame se désolidarise violemment et les différent morceaux restent axés sur un cable (façon Eve de Souledge). A savoir que quand la lame se détend d'un coup elle est projetée vers l'avant ce qui peut permettre de belles estocades surprise. Après elle se manie comme un fouet tranchant.
A la main gauche la lame est ordinaire mais la garde est imposante. Elle comprend un dispositif de tir de fléchette d'argent. Le "canon" est paralèlle à la lame et les fléchettes sont rangée dna sune position qui fait comme si elles étaient les rayons de sa main brillante...Comme ce n'est pas une description géniale je mets un pti schéma:

Arme schématisée de profil, pointée vers la gauche.
Image
Image

En gros avec ces deux armes de bonne taille et permettant une immense variété de styles, mon perso en a sans être imbattable (pas de canon dans le bras hein?). Il peut jouer sur la distance ou encore feinter sur la portée de ses armes (le fouet en se détendant peut toucher à plus d'un mètre).
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Folken »

http://www.skullknight.net/encyclopedia ... /raban.gif
Raban, pourtant un personnage qui a son importance.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Shekil »

Ah lui, moui bof. Je le met dans le sac de tout ceux avec qui il trainent avec lui d'habitude.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Balarehir »

Moi je verrai bien Guts faire une troupe pour lutter contre celle du faucon, pour faire un pendant à tous ces soldats, parce que Guts va avoir du mal à se débarasser de toute cette piétaille.
Peut-être que ce sera Raban qui va lui fournir les hommes de base, mais pour les chefs de troupes, je verrai bien Shihat, le chef des Bakirakas, qui tournerait casaque ; une femme vénéneuse, charmeuse d'hommes, qui va rendre certaines jalouses, et qui a un style de combat très coulé, très fluide - une vraie prédatrice - ; une grosse brute épaisse, un peu du genre de Guts dans sa jeunesse, et qui va permettre à Guts de se questionner et de faire une introspections sur ce qu'il était avant ; Azanne ?
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Chaherit »

Ce serait carrément intéressant (et possible) de voir Silat retourner sa veste. Il est assez cheaté pour gérer des ennemis surnaturels, je pense...

Après franchement une troupe d'humains même menée par Guts, c'est le petit déjeuner de l'armée de Griffith.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Répondre