Coup de coeur, coup de gueule

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par narcisikcrapule »

oblivion .... il est bien vraiment accrochant

fallout 3 trop facile meme en very hard .... et je sais pas installé un mod mdr

foot manager : je galere je joue paris fc e national 3 eme a la surprise général 18 match sans defaites a la surprise générale .... mon équipe a tourner en sur régime et je fini trés mal mais la montée quand meme

la division 2 bahhh je me suis cassé la gueulle mon équipe sé cru trop belle dernier la redecente et j' ai démisioné ..... ptdr

le taf bah tout baigne

les flics et la voiture pas été les voir je les encule

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Folken »

Je pense que tu as bien fait pour cette histoire de voiture...
Content que ça aille bien pour toi, et que cette folle ait cessé de venir te voir.
Image

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par narcisikcrapule »

et toi avec ton ex ......

raconte depuis le temps sa se passe comment ?

Radium
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 39
Enregistré le : 24 janv. 2009, 22:05

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Radium »

Coup de gueule: j'apprends que ma cousine a un cancer généralisé à seulement 23 ans :/ et tous mes amis et membres de familles sont au lit portable éteint.
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Folken »

courage radium... Je sais ce que c'est que le cancer, je l'ai vécu par un très très proche...

crapule >>> Bah, ce que je pensais... elle se porte à merveille d'après le peu que je sais, conscience tranquille, et moi je vais beaucoup mieux, mais la solitude pèse... La routine, monsieur tout le monde quoi...
Image

Radium
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 39
Enregistré le : 24 janv. 2009, 22:05

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Radium »

Merci Folken :wink:
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Chaherit »

Je dirais que le plus important, Folken, est de considérer que la pute (QUOI ? ce mot est utilisé dans Berserk, j'ai le droit) qui a (tenté de) malmener ta vie ne se rend pas compte de sa propre misère et est, finalement, une imbécile heureuse se complaisant dans sa fange.
C'est facile de vivre en n'éprouvant pas d'empathie, mais au bout d'un moment, cette qualité d'appréciation qui nous caractérise refait surface. Le fait que tu l'éprouves avant elle ne devrait que t'encourager qu'à aller plus loin, dans la Vie.
Et, non, Mr. tout le monde n'est pas en général seul ; il est plutôt mal accompagné. Mieux vaut être seul que Mr. tout le monde... tant que ça ne dure pas trop.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Inao »

Coup de cœur : j'ai de nouveau un moniteur, et mes yeux ont survécus à la semaine de surf sur télé (pas HD du tout).

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par narcisikcrapule »

sa me faisai penser pendant les manifs les gens gueulle ok ..... mais il passe devant un sdf et il se foute de sa gueulle !!!!

ou encore ceux qui été dans les manifs sété des gens qui auraont aucun soucis ( les profs .. ) y avais aussi bien sur les gens qui veulent tjr etre aidé ..... les chomeurs les alcoolo les ouvrier ....

mais je n' est vu aucun jeune ( a part les étudiants ) et aucun commerciaux ..... je travaille dans la vente pourtant je suis pas de droite mais je pense que si on se bouge pas le cu on n' as pas ce qu' on veut dans la vie alor au lieu de faire des manifs ..... foncons de l' avant pour résoudre les problemes ...

je parie que l' ex de folken a fait les manifs lol

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Chaherit »

mais je n' est vu aucun jeune ( a part les étudiants ) et aucun commerciaux
Et tu les distingues comment, les étudiants des jeunes ?
Les commerciaux doivent-ils porter un polo "commercial" pour informer de leur statut social ?

J'ai 22 ans, j'ai un bar... je crois que ça fait de moi un jeune, non-étudiant, voire même commercial ?
Et pourtant, difficile à croire, j'étais à la manif.

Alors merde, il y a erreur, que suis-je, un étudiant refoulé probablement. A moins que je n'appartienne à une des autres catégories : clodo étant exclu, je dois être alcoolique.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par narcisikcrapule »

ohhhhhh te fache pas mais il mon fait tombé de mon vélo et il se foutai de la gueulle du sdf .... mais je parle juste la ou j' été je les connaissai tous les gens ou presque et ce sont des personnes bon a rien qui profite du systeme qui ont manifesté !!!! a BLOIS !!

mais pourquoi manifesté alors que le plus simple c' est de gagné les élections ...... enfin bon je dis sa je dis rien je me rapelle avoir entendu mes voisines dire que sarkosy sété un garnd monsieur qui avais fait de grande études .... et dire de ségolene que sété une ménagere ..... j' avais éclaté de rire ... je veux bien etre une ménagere et avoir fait l' ENA ^^

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Azzo »

Ah Ah Ah! Un grand merci Narcisik Crapule. Quand l'orthographe indigent se mêle à la finesse de l'analyse politique c'est vraiment détonnant. Continue de nous faire rire.
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Folken »

Chaherit a écrit :Je dirais que le plus important, Folken, est de considérer que la pute (QUOI ? ce mot est utilisé dans Berserk, j'ai le droit) qui a (tenté de) malmener ta vie ne se rend pas compte de sa propre misère et est, finalement, une imbécile heureuse se complaisant dans sa fange.
C'est facile de vivre en n'éprouvant pas d'empathie, mais au bout d'un moment, cette qualité d'appréciation qui nous caractérise refait surface. Le fait que tu l'éprouves avant elle ne devrait que t'encourager qu'à aller plus loin, dans la Vie.
Et, non, Mr. tout le monde n'est pas en général seul ; il est plutôt mal accompagné. Mieux vaut être seul que Mr. tout le monde... tant que ça ne dure pas trop.
Je ne sais pas si la vie se chargera un jour de renvoyer le boomerang... J'espère en tout cas, merci de ta compassion, j'apprécies sincèrement.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Shekil »

La vie envoi toujours des boomerangs, dans tout les sens et sans regarder où ils vont aller s'exploser...et qui ils vont aller exploser.

Je n'oublie jamais, quand je vois les manifestaion, que ces gens (pas tout) qui sont là à crier leur colère et leur désarroi, ces gens qui n'ont pas de quoi se payer leur 5 fruits et légumes par jour, ils sacrifient des jours de paye eux qui ont souvent des enfants à nourrir... Ca fait réflechir un peu plus que le discours de droite périmé mais toujorus utilisé qui les traite de feignants.

Après, sincèrement si les SDF et autres personnes à la dérive se mettent à manifester, la délai avant charge de la police sera très largement amputé...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Godo
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 34
Enregistré le : 07 févr. 2009, 08:50

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Godo »

Coup de coeur : il neige aujourd'hui, c'est joli.

Répondre