Coup de coeur, coup de gueule

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Azzo »

Fury Fest cuvée 2005 pour ma part. Un très bon souvenir, j'ai pu y voir Slayer, Enslaved, Morbid Angel, Napalm Death et Neurosis entre autres. C'est aussi cette année là que les gars de Slipknot se sont pris des bouteilles de pisse sur la tronche. :twisted: Et c'était amplement mérité.
Par contre l'orga du fury a jamais été terrible, la deuxième édition du Hellfest était bien mieux de ce point de vue parait-il.

Image


Et il reste encore 70 groupes à confirmer.
Image

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Number 41 »

Bordel de dieu :') il y a presque tous mes groupes de métal favoris, je crois que cette année je vais laisser tomber les eurocks et aller faire un tour là-bas.
Oh bordel, voir Mad Sin, voir Amon Amarth, voir Manowar et pis tous les autres, Heaven and Hell que j'ai découvert il y a peu de temps et pis Napalm Death, groupe culte de chez culte. Manquerait plus qu'un bon Job For A Cowboy et je réserve ma place sur le champ.
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Faust »

Azzo a écrit :Coup de coeur: Bon concert vendredi, les deux groupes (Trepalium+Gojira) étaient au top. Son impec, niveau technique rarement vu dans des concerts de métal. La salle était blindée, on a même eu droit à deux braveheart! :D Tout ça me donne des envies de Hellfest.
Yeah, symatique!!
Pour ma part j'ai vu Lofofora hier soir , me suis décidée au dernier moment et je l'ai pas regretté, depuis le temps que j'étais en manque de pogo, c'était terriiiible!!!
Et j'enchaîne avec Highlight tribe ce soir!!!

J'ai enfin reçu l'art book en plus de ça, pas de coup de gueule pour aujourd'hui^^
Image

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Faust »

Bon bah coup de gueule: Arrivé à la salle hier, Hilight Tribe COMPLET, pas moyen de gratter, on s'est retrouvé une bonne centaine dehors à essayer de soudoyer les vigiles pour tenter de passer, je vais dire ce que je pense aux organisateurs qui prévoient une salle de merde alors qu'ils programment un putain de groupe!!!!
Image

Avatar du membre
Camthalion
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 352
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:47
Localisation : Yvelines

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Camthalion »

coup de coeur ==> Tournoi de mon nouveau jeux de figurines ce week end

coup de gueule ==> les profs qui rattrapent tout leurs cours la semaine de la rentrée. Une semaine de vacances qui se transforme en semaine de boulot :x:

Radium
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 39
Enregistré le : 24 janv. 2009, 22:05

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Radium »

Coup de cœur: je suis publié dans Animland.....Pour un coup de gueule (sur la réforme de la mangatheque) :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Longeen »

Coup de gueule : Gastro ...

Coup de Coeur : 17/20 sur mon partiel de Socio-Economie, traitant de Marx et Polanyi :mrgreen:

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Folken »

gueule : je crois que j'commence à devenir taré... je me sens seul, sans vouloir vraiment démarrer une nouvelle relation, et où qu'on aille sur le net on est assailli de pubs de m*erde vantant les résultats de sites de rencontres miteux...
MONDE POURRI
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Hellpredator »

Tu devrais p'tet essayer de chercher une relation non sérieuse (du moins au début).

On trouve toujours ce qu'on cherche, la question est de savoir nos moyens à ce niveau, et notre volonté.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Shekil »

Prend le temps de cicatriser, quadn tu dera de nouveau "serein" retente quelque chose. Ne prête pas attention aux pub :p
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Azzo »

Coup de gueule: 350 euros chez le dentiste en 10 jours, remboursé certes, mais ça tarde... :?
Re- coup de gueule: Ma dentition n'est qu'un immense chantier douloureux.
Re Re coup de gueule: Encore un suicide là ou je bosse.

Coup de coeur: Morse hier au ciné. Ce film est fascinant.

Folken: Je dirai comme les autres, doucement. Se ruer sur une relation lorsque l'on a pas enterré la précédente n'amène généralement rien de bon.
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Chaherit »

On dit "monde de merde" Folken, parce qu'on veut se rapprocher de la classe de l'homme le plus classe du monde.

Hellpredator a été l'avatar de la Sagesse ; les relations pas sérieuses après une vilaine rupture, c'est le Bien.

Je suis sur que ton cynisme ferait fureur dans les bars (ce n'est même pas du second degré, bien que je ne souhaite pas spécialement t'enterrer dans ton cynisme).

Coup de cœur : c'est le carnaval ce soir et j'ai pu annuler mon boulot demain matin pour y aller sans me poser de limite d'horaire.
Coup de gueule : j'aurais du annuler ce matin aussi je suis cash fatigué et je bosse again ce soir avant d'y aller, je vais pas avoir la méga-patate... ohlala je fais mon p'tit papi moi...
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Shekil »

Azzo: Tu as vu Morse? Ce film est vraiement magnifique mais je ne trouve personne avec qui en parler :(

Coup de coeur: Ski magnifuqe le week-end dernier, hors-pise dément et poudreuse sublime.
Coup de gueule: reprise de cours avec des profs bof-bof...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Azzo »

Shekil: Oui j'ai vu Morse, et pour moi avec ce film l'année 2009 démarre très fort cinématographiquement parlant. Je posterai mes impressions sur ce film d'ici peu et dans le topic approprié. Il me hante encore.
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Folken »

'Monde de merde', satisfait Chaherit ?
Image

Répondre