[Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Répondre
Avatar du membre
Rutsuku Fushin
Orphelin
Orphelin
Messages : 62
Enregistré le : 04 févr. 2009, 15:20
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a...
Contact :

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Rutsuku Fushin »

J'ai fait une folie... J'ai acheté KOF Orochi Saga sur PSP et... Ca poutre (je connaissais déjà tous les KOF de cette génération)... J'arrive plus à en décrocher...

Image
Image

yohko_kurama
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2009, 00:57

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par yohko_kurama »

Sympa cette compile mais bien trop baclée pour moi, je devais la prendre mais toutes les versions testées étaient buguées. Genre le son décalé avec l'action ou le plus chiant, les ralentissements...

Comme compile snk, dans un autre style il y a metal slug anthology, en combat 2D street alpha 3 max ou guilty accent et le tout sur psp. (pour les combats 2D la psp slim est vivement conseillée)

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Number 41 »

Tiens d'ailleurs, vous qui êtes si cultivés en jeux vidéos, un truc m'obsède depuis quelques temps. Est-ce que l'un d'entre vous se souviendrait d'un jeu de rôle sur PSone où sur la pochette pour commencer on voit un soldat en armure de dos avec une sorte de petit cochon rose, les couleurs sont super enfantines et dans le jeu on incarne ce soldat même et on doit aller dans une tour si mes souvenirs sont bons.. J'adorais ce jeu, et si vous pouviez m'aider a le retrouver, ça serait super génial :D

Oh et aussi un jeu de baston sur PSone où on pouvait incarner un papy et une grosse brute et qu'on pouvait tomber dans le vide et crever dans certains niveaux. Chaque perso avec des grosses armes, ça m'énerve je le retrouve plus non plus alors qu'il était génial.
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Rutsuku Fushin
Orphelin
Orphelin
Messages : 62
Enregistré le : 04 févr. 2009, 15:20
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a...
Contact :

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Rutsuku Fushin »

Le premier ne serait pas Azure Dream ? Ah non, il n'y a pas de personnages en armure avec un petit cochon...

Le second, je pense soit à Soul Blade / Edge, soit à un jeu dont j'ai oublié le nom (mais, pas très connu)

Yohko : Ouais, c'est comme ça... C'est un peu chiant ce décalage, mais surtout, ce qui est le plus énervant... C'est que les musiques du jeu sont en midi !!!!! Argh, c'est trop horrible, alors qu'ils auraient pu mettre les mp3 en arrange, bien meilleurs.
Oh, j'ai aussi une PSP slim, mais la 2000 de premier génération :lol:
Par contre, je compte bien me prendre Guilty Gear Judgement, Accent Core et SF3 Alpha, mais quand leur prix baissera... Le mois prochain, j'ai Suikoden Tierkreis et Valkyrie Profile : Covenant of the Plume qui sortent sur DS. J'aime pas cette console, mais j'aime ces deux séries :baton:

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Folken »

http://www.pspgen.com, le downgrade, un jeu d'enfant :ban:
Image

Avatar du membre
Rutsuku Fushin
Orphelin
Orphelin
Messages : 62
Enregistré le : 04 févr. 2009, 15:20
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a...
Contact :

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Rutsuku Fushin »

Je connais ce truc. Mais, mon frère l'a fait et ça a bousillé sa PSP. Il ne peut plus jouer aux jeux récents, au point qu'il a été obligé d'emprunter ma PSP pour jouer à God of War.
Lorsqu'il n'y aura plus de mise à jour, je le fais bien volontier ce truc. J'ai pas mal de jeux à mettre dans ma PSP (à commencer par les Suikoden, Star Ocean II, Xenogears, Metal Gear Solid 1, Guilty Gear, Jojo's Bizarre Adventure, les Arc the Lad, les Vandal Hearts ect...)

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Folken »

Ah, mais je ne dis pas que toutes les méthodes sont bonnes, pour ma part j'ai cracké la mienne ( FAT carte mère TI-082 ), et deux slims. Seulement pour utiliser une méthode fiable pour cracker une slim, il faut déjà avoir en sa possession une batterie de psp crackée qui puisse être reprogrammable, donc oui, tout le monde ne peut pas le faire. Sinon, ça marche à merveille, et aucun risque pour la psp.
Image

Avatar du membre
Rutsuku Fushin
Orphelin
Orphelin
Messages : 62
Enregistré le : 04 févr. 2009, 15:20
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a...
Contact :

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Rutsuku Fushin »

Et vu que je suis une merde pour ce qui concerne l'électronique (et en programmation), je préfère ne pas y toucher pour l'instant :lol: Je suis capable de faire sauter la maison.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Folken »

moi aussi je suis une daube, je n'ai fait que suivre leurs tutos pas à pas ^^.
Au niveau jeu vidéo en ce moment, c'est super smash brawl sur wii, et je dois dire qu'il est bien fendard.
Image

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Linoku »

Encore plus retro que ya quelque mois en arriere je joue a Digimon world :ange: depuis 3 jour a fond sur mon PC
J'aime bien Smash brawl, mais depuis que mon frere la égarer je du me remettre a smash bros Melee sur GC^^!
Image
Image

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par narcisikcrapule »

passé la nuit a joué à left 4 dead c' est assez drole ^^ mais aucun interet en solo dommage .... mais en multi sa dechire !!!! surout quand tu joue avec des gars mauvais lol ( et moi suis encore plus mauvais que les autres )

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Shekil »

Je suis encore et toujours sur Team Fortress 2. Maintenant que j'ai une team ça donne une nouvelle dimension au jeu.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

yohko_kurama
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2009, 00:57

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par yohko_kurama »

Cracker la psp pour faire tourner les isos de jeux licenciés c'est interdit hein... En plus vu le prix des jeux psp faut pas abuser.

Avatar du membre
Rutsuku Fushin
Orphelin
Orphelin
Messages : 62
Enregistré le : 04 févr. 2009, 15:20
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a...
Contact :

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Rutsuku Fushin »

fan de KOF, et surtout dégoutée du décalage du son dans la version PSP, j'ai aussi acheté KOF Orochi Saga sur PS2 (d'ailleurs, j'aurai du, il était nettement moins chère). Par contre, la maniabilité n'est pas terrible, sans doute un temps d'adaptation.

Quand je pense que le 19 mars, je vais prendre Suikoden Tierkreis et le 24, Broken Sword 1 sur DS... Après, il ne me manquera plus que Valkyrie Profile : Covenant of the Plume pour avoir terminer mes achats obligatoires en matière de jeux vidéos.
Le reste, en occasion ou bradé à mini prix.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Folken »

yohko_kurama a écrit :Cracker la psp pour faire tourner les isos de jeux licenciés c'est interdit hein... En plus vu le prix des jeux psp faut pas abuser.
Qui parle de faire tourner des isos de jeux licenciés ? Le downgrade n'est pas interdit, point final. Le reste, ça ne regarde que l'utilisateur.
Image

Répondre