Coup de coeur, coup de gueule

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Shekil »

Par ce ton sarctastique tu mets involontairement un pied dedans et toi aussi tu entres dans la dance à un degré proportionnel à l'envie d'en décourdre de n'importe qui ici.

Toutefois tu as raison dnas le fond donc +1 pour Azzo, notre embassadrice de paix.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Chaherit »

C'est un joli lapsus, "un pied dans la dance" : venez, c'est une piste pour s'amuser et tourner en rond ici !

Coup de cœur : je viens d'aller faire des courses. En faisant son office alors que j'avais déjà rempli un sac à dos et deux gros sacs, la caissière me facture un régime de banane à 215€. Se rendant compte de son erreur et ne connaissant pas la marche à suivre pour annuler la dernière opération (si, si, et personne n'a su l'aider), on a... tout recommencé. Dans sa gêne et son empressement sous les yeux mécontents des clients derrière moi, elle a tout bonnement totalement oublié de repasser un des deux sacs ! Soit environ 40€ de courses gratuites. C'est pas bon ça ?
Coup de gueule : ça me nique les bras à chaque fois d'aller faire des courses de malade sans voiture.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Shekil »

Non, j'ai séparé "mettre un pied dedans" et "entrer dans la dance". Après, chacun interprète la métaphore comme il veut.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Chaherit »

Cela ne change en fait rien...
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Shekil »

A ton interprétation, non ça ne change rien...

A part ça il fait beau par chez toi?
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Azzo »

Shekil a écrit :Par ce ton sarcastique tu mets involontairement un pied dedans et toi aussi tu entres dans la danse à un degré proportionnel à l'envie d'en découdre de n'importe qui ici.

Toutefois tu as raison dans le fond donc +1 pour Azzo, notre ambassadrice de paix.
Je n'ai rien contre le fait que l'on se discute et que l'on se prenne un peu la tronche parfois, c'est parfaitement normal, c'est la cas dans la vie réelle alors pourquoi pas ici. Mais ce que je constate depuis le temps que j'écume les forums de tout bords (grosso merdo depuis 7 ans) que sur certains, lorsque la population est réduite et constituée de gens passionnés, le départ d'un membre fondateur (ou de plusieurs) peut sérieusement bousculer la donne et provoquer des conflits. Dans le cas de Vlad c'est pire puisqu'il continue à jouer les méchants ectoplasmes. En discuter, c'est presque normal, ma précédente intervention n'était qu'un petit trait de provoc, mais ce qui est dommage c'est que cette discussion étouffe toute les autres qui pourraient avoir lieu ailleurs sur le fofo. Et d'ailleurs je remarque que depuis l'incident Vlad-Aazealh la fréquentation sur le forum a sérieusement baissé.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Shekil »

Ouai, espérons que la sortie prochaine du tome 30 relancera la machine.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Chaherit »

Oui, il fait beau par chez moi, c'en est même débile on est début mars et ce midi on a bu une bière en terrasse on avait chaud : dans un mois l'été est cash là.

Coup de cœur : samedi soir best birthday of my life ! Toooout était là.
Coup de gueule : à part que le prochain c'est dans un an tout va bien.

Sinon oui le forum sombre clairement dans des abîmes de silence, un câlin au prochain qui lance un sujet débat intéressant/polémique constructive dans la rubrique BERSERK.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par BerGa »

Coup de coeur: Le film la chorale (c'est un anime), Fredom et les 7er tomes de Berserk que je me suis relu. Je pense que je suis parti pour tous les relires :ban:

Image
Image

Coup de gueule: Mon coeur vibre en ce moment. Je me sent attiré par l'envie d'avoir une copine T_T. Pourtant c'est vraiment pas mon genre d'y pensé d'habitude. Ca doit être le peu de soleil qu'il y a en ce moment à Toulouse qui me tappe sur la tête.
Image

Avatar du membre
Camthalion
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 352
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:47
Localisation : Yvelines

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Camthalion »

Coups de coeur : rien pour le moment

Coups de gueule : msn qui a rendus l'ame, la fac toujours en grève, et un macchabé dans le train ce matin... :(

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Shekil »

Sinon oui le forum sombre clairement dans des abîmes de silence, un câlin au prochain qui lance un sujet débat intéressant/polémique constructive dans la rubrique BERSERK.
J'aimerais bien mais ça devient très risqué de faire des débats...a moins de trouver des sujets à consensus (le consensus étant que berserk est intouchable).
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Shekil »

Coup de Coeur: après une bataille acharnée j'ai eut mes 4 places pour Michael Jackson en Aout!!!!
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Longeen »

Je t'envie !
Je voulais y aller avec ma copine; mais nos finances ne nous le permettent pas :(

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Azzo »

La place devait pas être donnée, il a des dettes à rembourser...
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Shekil »

On s'y est mit a plusieurs... :mrgreen:
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Répondre