New Berserk anime incoming?

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Répondre
Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: New Berserk anime incoming?

Message par Folken »

Effectivement, je ne sais pas d'où ça peut provenir...
Cela peut tout aussi bien être du fake, aussi bien fait soit-il...
La source ?
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: New Berserk anime incoming?

Message par Folken »

Je vois, apparemment il s'agirait d'un trailer qui daterait d'un an selon la personne qui les a posté, mais rien n'est sûr, je vais tenter d'en savoir davantage...
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: New Berserk anime incoming?

Message par Hellpredator »

Si cela pouvait être vrai...

Ces images sont vraiment très belles.
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: New Berserk anime incoming?

Message par Folken »

Kosmo a écrit :Je suis retourné là ou j'ai trouvé ces images, et un membres lui demandait la source, et il a répondu:

"Nah, I don't have a source anymore. It was a poster on gaf, whose friend works for a company who created a trailer or maybe a pilot and it was then decided they'd just go ahead and make a new series, though he didn't go into specifics. He seemed positive that it was a new anime, but a video game is also a possibility(he said the anime stemmed from a smaller project). It should be worth noting that the pics from this trailer are a year old. If there isn't a berserk game mentioned at this years TGS, then it's likely an anime(whether it will eventually be released or if it got shitcanned is another story); as of right now Namco Bandai hasn't announced any game. The poster who leaked the images/info deleted most everything since he posted while drunk and could have compromised his friends job. All the pics were taken down, but the pics were taken from his photobucket shortly after. it's possible that whatever the project is might have even been canned."

JE suis très nul en anglais alors je n'vais pas me risquer à faire une traduction foireuse, je comprends jusqu'au début il dit ne pas en avoir, parcontre pour le reste...Je compte sur vous. J'espère sincèrement ne pas vous avoir ramené une infos foireuse, j'ai quand même sauté de joie en voyant ces images. :(
C'est moi qui ai demandé quelle était sa source.

Je vais essayer de traduire :

" Non, je n'ai aucune source. C'en était un qui a posté sur 'gaf' ( comprendre un forum ) qui a un ami qui travaille pour une compagnie qui a crée un trailer ou peut-être un épisode-pilote mais ensuite ça a apparemment été décidé que ça allait devenir une nouvelle série, il n'a pas donné de détails. Il semblait plutôt confiant pour que ça soit un nouvel anime, mais un jeu vidéo est également une possibilité ( je n'ai pas su traduire la parenthèse, quelque chose comme ' le projet serait quelque chose de relativement court ); mais pour l'intant namco bandai n'ont annoncé aucun jeu.
Celui qui a posté ces images/informations a quasiment tout supprimé alors qu'il avait bu ( oui je sais c'est étrange, sans doute faut-il comprendre que la personne ayant posté l'a fait en ayant bu ... ? ) puisqu'il aurait pu commpromettre la position de son ami ( au sein de son entreprise ).
toutes les photos ont été virées, mais d'autres ( ou celles-ci ) furent prises avec un appareil photo pas longtemps après.
Il est possible que quelque soit la nature du projet, ça soit en production. "

Cette traduction est approximative, soyez libres d'y apporter des précisions si vous le voulez, bien évidemment.
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: New Berserk anime incoming?

Message par Hellpredator »

Les images de Guts et de Casca laissent supposer que ce projet se déroulerait après l'éclipse (période Inquisition même).

Mais l'image de Zodd est intrigante, j'ai l'impression qu'elle est issue de sa première apparition ailée, après avoir remarqué la béhérit de Griffith et décidé de leur laisser la vie sauve à lui et à Guts.
Image

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: New Berserk anime incoming?

Message par Number 41 »

Vu la gueule des images, ça pourrait même être un projet hyper bandant. J'espère que ça verra le jour et qu'on puisse y goûter :D
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: New Berserk anime incoming?

Message par Folken »

Hellpredator a écrit :Les images de Guts et de Casca laissent supposer que ce projet se déroulerait après l'éclipse (période Inquisition même).

Mais l'image de Zodd est intrigante, j'ai l'impression qu'elle est issue de sa première apparition ailée, après avoir remarqué la béhérit de Griffith et décidé de leur laisser la vie sauve à lui et à Guts.
C'est sans conteste, en ce qui concerne l'image de Zodd, durant sa première apparition comme tu le dis que l'action se situe...
Mais même si la qualité semble là, niveau fidélité avec le manga on a l'air d'être encore un peu loin...
Et Zodd semble être un mix de 3D et 2D, ça semble intéressant malgré ses cornes bizarres...
Image

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: New Berserk anime incoming?

Message par Inao »

Je refais la traduction vu que dans la précédente il y a tout un passage qui a été sauté et qu'il y a quelques phrases dont je pense avoir une meilleur compréhension.
Non, je n'ai plus de source. C'en était un qui a posté sur 'gaf' (comprendre un forum) qui a un ami qui travaille pour une compagnie qui a créée un trailer ou peut-être un épisode-pilote et ensuite il a été décidé que ça allait devenir une nouvelle série, bien qu'il n'a pas donné de détails. Il semblait plutôt confiant pour que ça soit un nouvel anime, mais un jeu vidéo est également une possibilité (il a dit que l'anime est issu d'un plus petit projet). Il est intéressant de noter que ces images du trailer ont un an. S'il n'y a pas un jeu Berserk d'annoncé au TGS (Tokyo Game Show) de cette année, alors ce sera probablement un anime (qu'il voye le jour ou qu'il soit benné avant est une autre histoire) ; mais pour l'intant Namco Bandai n'a annoncé aucun jeu. Celui qui a fait fuire ces images/informations a quasiment tout supprimé car il les avait publié sous l'emprise de l'alcool et cela peut avoir compromis le travail de son ami (au sein de son entreprise). Toutes les photos ont été virées, mais elles furent récupérées depuis son ? (photobucket) peu après. Il est possible que quelque soit la nature du projet, ça soit gelé.
P.S. : je suis parti d'un copier-coller de la trad de Folken, histoire de m'économiser...
Modifié en dernier par Inao le 18 août 2009, 19:54, modifié 1 fois.

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: New Berserk anime incoming?

Message par Azzo »

Sympa ces "fuites" (l'alcool a parfois du bon :mrgreen: ), y'a plus qu'à espérer que le projet aboutisse. Ce qui m'étonne un peu c'est que Miura semblait parler des animes Berserk comme d'un lointain projet qui n'était pas prêt d'aboutir.
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: New Berserk anime incoming?

Message par Folken »

Azzo a écrit :Sympa ces "fuites" (l'alcool a parfois du bon :mrgreen: ), y'a plus qu'à espérer que le projet aboutisse. Ce qui m'étonne un peu c'est que Miura semblait parler des animes Berserk comme d'un lointain projet qui n'était pas prêt d'aboutir.
En même temps, Berserk a commencé dans les années 90 quelque chose du style et l'anime n'a été diffusé qu'environ 7 ans plus tard.
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: New Berserk anime incoming?

Message par Azzo »

Ouep, mais à quel moment OLM s'est mis à bosser sur le projet d'anime? J'entends bien qu'entre le début d'un projet et sa finition il peut y avoir du temps, mais là dans la "lettre à Miura", il n'évoque aucun projet du tout, même pas un début. Donc soit c'est un cachotier, soit on spécule inutilement sur du fake.
Image

Avatar du membre
Kosmo21
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 17 août 2009, 23:44

Re: New Berserk anime incoming?

Message par Kosmo21 »

Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: New Berserk anime incoming?

Message par Folken »

Kosmo21 a écrit :Apparement ce serait un OAV.

http://www.animenews.biz/new-berserk-ova-images-1921/
j'aime beaucoup la première réponse à cette "news" , qui me semble relativement appropriée :
Lies, faggotry and trolling.
En effet, rien ne prouve que ce sont des images d'oav, le posteur ne fait que supposer.
Image

Kirk84
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 10
Enregistré le : 26 déc. 2008, 14:52

Re: New Berserk anime incoming?

Message par Kirk84 »

Interessant! :) ce renard de Miura participerait t-il au projet comme il l'a fait pour le premier?? Ce qui expliquerai les nombreuses pauses ces dernier temps

Répondre