Trucs de Folken, seconde édition
- Folken
- Mercenaire solitaire
- Messages : 634
- Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
- Localisation : région parisienne
Trucs de Folken, seconde édition
Bon hé bien me revoilà, histoire d'inaugurer cette section encore tristement vide, d'y insuffler des choses qu'on aime, ou pas. Je ne reposterais pas tout, pas très intéressant de remontrer des travaux anciens qui vieillissent pas très bien parfois...
En ce moment, je passe mon temps libre sur zodd, que je modélise, je construis aussi le setup nécessaire à son animation.
En voici un aperçu d'une version :
http://www.imagup.com/imgs/1228066661.html
Les critiques sont évidemment bienvenues.
( désolé, je n'arrives pas à mettre l'image directement sur le post, allez savoir pourquoi... )
En ce moment, je passe mon temps libre sur zodd, que je modélise, je construis aussi le setup nécessaire à son animation.
En voici un aperçu d'une version :
http://www.imagup.com/imgs/1228066661.html
Les critiques sont évidemment bienvenues.
( désolé, je n'arrives pas à mettre l'image directement sur le post, allez savoir pourquoi... )
Waow c'est sympa...c'est Zodd? Si oui il lui manque quelque cheuveux non?
La texture est entre la BD et le réalisme,j'aime bien,c'est propre c'est lisse (un peu trop peu être).
Le bas de l'abdomen n'est visiblement pas finalisé et le regard manque un peu d'intensité. Quelque chose me dérange avec la bouche...je ne sais pas quoi.
Sinon il ne reste plus qu'a l'habiller
A part ça c'est du bon travail.Tu peux faire d'autres personnages?
La texture est entre la BD et le réalisme,j'aime bien,c'est propre c'est lisse (un peu trop peu être).
Le bas de l'abdomen n'est visiblement pas finalisé et le regard manque un peu d'intensité. Quelque chose me dérange avec la bouche...je ne sais pas quoi.
Sinon il ne reste plus qu'a l'habiller
A part ça c'est du bon travail.Tu peux faire d'autres personnages?
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"
Who trust nobody doens't live happy"
- Folken
- Mercenaire solitaire
- Messages : 634
- Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
- Localisation : région parisienne
Il n'est pas fini, je teste beaucoup de choses, je l'ai recommencé une bonne dizaines de fois pour des problèmes de préparation à l'animation, etc. Les cheveux, je les ferais en dernier, puisque je veux faire du hair/fur, donc en dynamique ( et non pas en polygone ) qui est assez lourd à gérer... Pour la bouche, il n'a pas encore ses canines qui débordent, donc on peut pas tellement se rendre compte...Shekil a écrit :Waow c'est sympa...c'est Zodd? Si oui il lui manque quelque cheuveux non?
La texture est entre la BD et le réalisme,j'aime bien,c'est propre c'est lisse (un peu trop peu être).
Le bas de l'abdomen n'est visiblement pas finalisé et le regard manque un peu d'intensité. Quelque chose me dérange avec la bouche...je ne sais pas quoi.
Sinon il ne reste plus qu'a l'habiller
A part ça c'est du bon travail.Tu peux faire d'autres personnages?
J'ai commencé une armure pour zodd, je reposterais quand j'aurais avancé plus, merci du commentaire.
-
- Nouveau né
- Messages : 31
- Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:11
- Localisation : Strasbourg
- Folken
- Mercenaire solitaire
- Messages : 634
- Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
- Localisation : région parisienne
Oui, j'ai pas mal de trucs sous la main, pour la pluspart inachevés. En ce moment j'ai beaucoup de travail pour la production d'un épisode pilote d'une série en production dans laquelle je suis intégré.
Je n'ai pas trop le temps d'avancer sur zodd ou autre chose, mais je peux toujours reposter d'anciennes choses XD
Edit : un troll de l'univers du seigneur des anneaux, que j'ai commencé il y a un moment, que je continues en parallèlle de beaucoup d'autres... ( pour ne pas me lasser XD )
une tête de gargouille, faite un peu hâtivement...
Le soldat que j'ai fait l'année dernière, avant d'être texturé
et enfin un squelette que j'ai intégralement modélisé ( bon ok certains os ne sont pas corrects comme les metacarpes, entre autres XD )
Je n'ai pas trop le temps d'avancer sur zodd ou autre chose, mais je peux toujours reposter d'anciennes choses XD
Edit : un troll de l'univers du seigneur des anneaux, que j'ai commencé il y a un moment, que je continues en parallèlle de beaucoup d'autres... ( pour ne pas me lasser XD )
une tête de gargouille, faite un peu hâtivement...
Le soldat que j'ai fait l'année dernière, avant d'être texturé
et enfin un squelette que j'ai intégralement modélisé ( bon ok certains os ne sont pas corrects comme les metacarpes, entre autres XD )
Re: Trucs de Folken, seconde édition
Comment est-ce que tu as fait pour reproduire mon style architectural préféré?
Je trouve ça vraiment magnifique!
Vivement d'autres personnages de berserk quand tu auras le temps
Je trouve ça vraiment magnifique!
Vivement d'autres personnages de berserk quand tu auras le temps
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"
Who trust nobody doens't live happy"
-
- Mercenaire solitaire
- Messages : 701
- Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
- Localisation : Au troquet!
Re: Trucs de Folken, seconde édition
J'aime beaucoup, avec une préférence pour la deuxième, les couleurs et les lumières y sont vraiment belles.
Au delà de l'aspect technique qui est réussi (au moins de mon point de vue de béotien, toi j'imagine que tu vois des imperfections partout) j'aime beaucoup l'idée et l'ambiance générale de tes créas. Une espèce de mariage ancien/futur, avec limite une approche post apo qui me plait vraiment!
Au delà de l'aspect technique qui est réussi (au moins de mon point de vue de béotien, toi j'imagine que tu vois des imperfections partout) j'aime beaucoup l'idée et l'ambiance générale de tes créas. Une espèce de mariage ancien/futur, avec limite une approche post apo qui me plait vraiment!
- Folken
- Mercenaire solitaire
- Messages : 634
- Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
- Localisation : région parisienne
Re: Trucs de Folken, seconde édition
Bah, en fait, j'ai dit "mon projet", mais ces 3 matte paintings ne sont pas de moi =P. Moi je bosse les personnages, créatures et autres...
Par contre, voici l'un des trois personnages de l'épisode, temporairement appelé " serge "... D'ailleurs on est en galère pour trouver un bon prénom, donc si vous avez des idées en voyant le perso... Qui sait =)
sinon, je recommence à reprendre goût au dessin, j'ai un peu plus de temps libre...
Par contre, voici l'un des trois personnages de l'épisode, temporairement appelé " serge "... D'ailleurs on est en galère pour trouver un bon prénom, donc si vous avez des idées en voyant le perso... Qui sait =)
sinon, je recommence à reprendre goût au dessin, j'ai un peu plus de temps libre...
Re: Trucs de Folken, seconde édition
HA HA HA ecxellent! Un ami de mon père s'appel Serge et il aussi corpulent que ton personnage! Reste à voir si le caractère colle mais la coïncidence est assez amusante...
Pourquoi ne pas garder "Serge"?
Pourquoi ne pas garder "Serge"?
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"
Who trust nobody doens't live happy"
- Faust
- Soldat
- Messages : 249
- Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
- Localisation : Midi pyrénées
- Contact :
Re: Trucs de Folken, seconde édition
Pourquoi pas oui, ça lui va pas mal an tout cas^^
Ton dessin est super!!
Ton dessin est super!!