Photomaton

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Photomaton

Message par Linoku »

Comment le mec il camoufle sa demande xD !
Lol t'as vu sa? C'est la fameuse technique ancestral de la famille Alexandre, "feinte de la demande par substitution". Tu veux aussi que je t'apprenne sa?
dire que j'ai failli y croire =o
Ba s'il n'y 'avait pas eu longeen tu marcher carrément, ou pas :ange:
mais je suis flatté ^^
Il y a de quoi, je n'utilise que très rarement ma technique secrète :mrgreen:

Moi aussi je dois mettre une photo recente mais...... j'ose pas trop. Non pas pour la raison cité auparavant par moi même, car je sais bien que personne ne m'arrive a la cheville. Mais par peur du nombre de demande en mariage j'hésite^^. Et aussi avec mes cheveux que je laisse poussé sa devient n'importe quoi a voir^^.
Image
Image

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Photomaton

Message par Longeen »

Le coup des cheveux qui poussent n'importe comment, j'ai connu ça va ;)

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Photomaton

Message par Linoku »

Bon pis aussi la je suis pas rasé^^ je voudrais pas faire mauvais genre.
Image
Image

Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

Re: Photomaton

Message par winter »

aller linoku te fais pas prié XD
juré je te demanderais pas en mariage :ange:
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Photomaton

Message par Longeen »

Va falloir penser à aller dormir les jeunes !

Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

Re: Photomaton

Message par winter »

faut en profiter le week end ! (mais vive les cernes aprés ..)
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Photomaton

Message par Linoku »

Lol ba je suis presque de ton âge longeen dans 1mois1/2 je suis de la 20aine aussi :arf: .
Et donc je me couche quand je veux, en général ma journée commence entre 9h et 12h pour finir vers 4 ou 5h du matin. C'est fou comment la nuit le cerveau et créatif.

Vous voulez vraiment la photo? J'ai bien une pas trop vielle ou je suis rasé mais le photo indique ce que je ne suis pas donc.....
Image
Image

Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

Re: Photomaton

Message par winter »

bah va y quand meme, tu pourra toujours en mettre une de toi d'aujourd'hui plus tard :mrgreen:
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Photomaton

Message par Linoku »

Yohohohoho je vois que tout le monde brule d'impatience c'est pourquoi je vais exaucer votre souhait. Mais hors de question que je me prenne moi meme en photo j'aime pas trop bien sa. Quel gentil homme fais-je, pour un peu je me féliciterai.

Je ne suis pas en train de rire tant je suis ivre et la photo a été prise a mon insu, les réceptacles vide de ce breuvage nommé "Biere" ne sont pas mon oeuvre.
Image
Et me voici en admiration devant probablement quelque chose qui..... était admirable :ange: . Dans le doute je dirai mon reflet mais je ne suis pas sur de la disposition d'un miroir face a moi en cette instant.
Image

Dsl pour la qualité en réduit, cliquez pour avoir grandeur nature (la photo pas moi^^).
Image
Image

Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

Re: Photomaton

Message par winter »

tu ressemble a un gar que j'aime pas XD (désoler)
pour les cheveux c'est sure qu il sont un peu long mais j ai deja vu bien pire que ça =3
ce que tu regardais en admiration c'etais une fille n'est ce pas ? ou une biere ? lol
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Photomaton

Message par Linoku »

tu ressemble a un gar que j'aime pas XD (désoler)
lol mais non je ne suis pas offensé, mais comment peut t'ont en pas aimé un gars me ressemblant? Le pauvre sa doit pas être simple de me ressemblé et de ne pas être moi je compatis pour lui, et désormais en sortant pendre un bain de foule j'aurais une pensé pour cet homme. :ange:
ce que tu regardais en admiration c'étais une fille n'est ce pas ? ou une biere ? lol
C'était peut être même un homme lol. Mais en réalité je crois que j'étudié une personne danser sur la piste prévu a cette effet. Surement une fille en faite :mrgreen: .
Mais certainement pas une bière, jamais pour moi. La première photo a vraiment été prise a mon insu je n'avais pas fait attention a ce qu'ils prévoyaient de faire.
Image
Image

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Photomaton

Message par Longeen »

winter a écrit :tu ressemble a un gar que j'aime pas XD (désoler)
DUR :mrgreen:

Et ouai Linoku, mais je reste ton ainé :mrgreen:

Enfin bon, je critique mais je ne suis pas mieux, je suis également un sacré vampire :mrgreen: . Quand je peux me le permettre, je ne vis que la nuit. Et en plus, je fait de l'hypersensibilité Rétinienne, qui me force a mettre des lunettes de soleil le plus souvent possible !

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Photomaton

Message par Linoku »

Longeen a écrit :
winter a écrit :tu ressemble a un gar que j'aime pas XD (désoler)
DUR :mrgreen:

Et ouai Linoku, mais je reste ton ainé :mrgreen:

Enfin bon, je critique mais je ne suis pas mieux, je suis également un sacré vampire :mrgreen: . Quand je peux me le permettre, je ne vis que la nuit. Et en plus, je fait de l'hypersensibilité Rétinienne, qui me force a mettre des lunettes de soleil le plus souvent possible !
Ui comme je disais ce matin tôt dans la nuit, c'est dur pour lui.

Sa na pas vraiment de rapport mais avec tes yeux tu a déjà essayer de faire des stéréogramme 3D? J'ai pas de lunette pas de truc au yeux et en m'amusant a essayer de voir la 3D des image pendant 2 h j'avais trop trop mal aux yeux. Je demande c'que sa ferais avec toi.
Image
Image

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Photomaton

Message par Longeen »

Bonne question. Le 3d me tue pas les yeux, comme au cinéma ;). C'est vraiment la lumière solaire ou électrique brut qui me tue les yeux :mrgreen: .
Mais sinon j'ai 10/10 a chacun ;)

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Photomaton

Message par Linoku »

Nan mais au ciné aussi tu a des lunettes, mais le stéréogramme 3D tu ne te sert que de tes yeux pour voir l'image en 3D. Je ne suis pas un petit joueur je fais bien tout dans les regles.

Image
Là cette image ne ressemble a rien tu vois des flamants rose des têtes de lion en haut, lionceaux en bas et lionnes au milieu. Mais une personne capable de voir la 3D de l'image pourra clairement voir un lion, une lionne et son petit tout en 3D. Essaye c'est bien marrant et dit moi si tu deviens aveugle^^.
Je sais pas comment expliquer la méthode a utilisé donc va sur Google tu trouvera de suite.
Image
Image

Répondre