[Saga] Resident Evil

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...

Votre Biohazard préféré ?

Resident Evil 0
0
Aucun vote
Resident Evil 1 / Rebirth
2
18%
Resident Evil 2
2
18%
Resident Evil 3
0
Aucun vote
Resident Evil Code Veronica
1
9%
Resident Evil 4
5
45%
Resident Evil 5 (si vous avez un don de voyance !)
1
9%
Autre Resident Evil (Gun Survivor, Outbreak, etc ...)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: [Saga] Resident Evil

Message par Longeen »

Si si, ils y ont pensé ;)

Mikami à dit que c'était un sujet qui l'intéressé, car il sait que beaucoup de fan aimerai ça. Peut être après Resident Evil 5 (si à la fin Wesker meurt, je pense que je ne m'en remettrai jamais ...)

lhz.
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 39
Enregistré le : 17 déc. 2008, 21:56

Re: [Saga] Resident Evil

Message par lhz. »

Il ne reste plus qu'à prier alors !

Sinon j'ai acquis hier, enfin, Resident Evil Survivor, dernier RE qu'il me manquait sur PSX, content de l'avoir même si ce n'est pas une révolution, un jeu de tir dans l'unviers de RE est toujours le bienvenu. Sinon j'avais particulièrement apprécié RE Director's Cut et tout les ajouts qu'il comportait notamment la transformation de Forest en zombie sur le balcon :P

Vu que tu es fan de Wesker je te passe ce lien où l'on voit en video les séquences où l'on incarne le chef des STARS dans RE : The Umbrella Chronicles autant dire que c'est alléchant, je suis impatient de l'avoir. :wink:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lay-t_news
Back to Times of Splendor

lhz.
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 39
Enregistré le : 17 déc. 2008, 21:56

Re: [Saga] Resident Evil

Message par lhz. »

Je m'adresse à tout ceux qui disent que Resident Evil 4 est un jeu qui a perdu l'âme qui faisait la force de la série, qui disent que c'est un "Resident Evil hollywoodien", moi en tête et Longeen aussi.

J'ai retrouvé l'autre fois une video de ce qu'aurait du être Resident Evil 4, baptisé RE3.5 par les fans : on y incarne toujours Leon, mais Capcom avait gardé la précalculée des précédents épisodes et y avait ajouté une dimension paranormale qui rapprochait le jeu de Silent Hill.
Le jeu a été abandonné et recommencé pour développer le RE4 que l'on connaît car il était impératif, soi-disant, de renouveller la série en refondant complétement le système de jeu.

Personnellement j'aurais préféré que ce soit le "RE3.5" qui voit le jour.
Vous verrez sur cette vidéo à quel point le jeu était sublime et l'ambiance incroyable, on le confondrait aisément avec un jeu de console next generation tant il est beau :

http://fr.youtube.com/watch?v=kWpEE_5pD ... re=related

Voilà, j'attends vos réactions : RE3.5 ou RE4 ? :D
Back to Times of Splendor

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: [Saga] Resident Evil

Message par Longeen »

Je me rappel de cette vidéo, avec les spéculations sur Resident Evil 4, il y a bien longtemps :mrgreen:
J'avoue que l'ambiance y est vraiment réussi. Je me rapelle même que les rumeurs disaient que Leon était atteint du virus, et qu'une sorte d'ombre noir le "poursuivrait"
POURQUOI !? :cry:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: [Saga] Resident Evil

Message par Shekil »

Parceque c'était des rumeurs :mrgreen:
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Zapan
Orphelin
Orphelin
Messages : 76
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:43

Re: [Saga] Resident Evil

Message par Zapan »

RE-Birth reste mon préféré masi j'avoue qu'ayant joué au 1er sur PS, j'apprécie encore plus par rapport à toutes les nouveautés apportés (le passage mythique de la forêt, Nepture remixé en dent de la mer, les zombies hurlants qui courent, etc... ).

Comparé à RE4 misant à fond sur l'action, RE reste le meilleur de l'ancien gameplay (peu commode certes mais quel mise en scène, mieux qu'un film) pour son ambiance gothique (normal vu la maison) voire désespéré (le sacrifice de Richard, le destin de Lisa etc...).
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir !

http://ikki157.skyrock.com/

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: [Saga] Resident Evil

Message par Longeen »

Zapan a écrit : le destin de Lisa
C'était fait exprès ce petit jeu de mot ? :mrgreen:

Répondre