Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

Internet est un révélateur de personnalité. C'est d'autant plus vrai pour moi qui suis la personne la plus timide du monde IRL.
Personne ne sait que je suis une folle surexcitée.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Saya »

C'est exactement ça.
Je déteste parler aux gens que je ne connais pas IRL, ça me dérange pas sur internet.
Et je peux me permettre de l'humour douteux ou des références que les gens que je connais IRL ne comprendraient absolument pas.
C'est un peu comme une 3° vie en fait :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »



Je peux me suicider ?

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Saya »

Y a déjà un jeu 3DS Détective Pikachu.
Le pire c'est que les Pokemon sont quand même super bien foutus.
Par contre le concept en lui-même est :berk:
Et entendre Pikachu parler c'est :berk: :berk: :berk:

Encore merci aux américains de nous pourrir une licence :arf:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Je peux me suicider ?
Attends moi, on va ré-ouvrir le temple solaire...

+1 Saya, les pokémons ressemblent à des pokemons, pas comme Gunm qui s'est fait massacrer visuellement.

Par contre la vache, le concept, la voix, le traitement et l'ambiance sont à jeter à la benne :

1) Mention pour pikachu! J'ai eu l'impression qu'un vieux flic désabusé s'est fait extraire l'esprit pour l'implanter dans la souris, ça laisse le même d'impression poisseuse et malsaine qu'un Ganon planqué dans la marionnette de Casimir, c'est super raccord avec la voix de pikachu, jetez vous tous dans un ravin bande de malades!!

2) L'ambiance de pokemon c'est un monde lumineux et coloré, pas les bas-fonds d'un énième New York des années 80, surtout peuplé de débilos en mode guimauve ("meuh oui on l'entend parler, pika pika"). Pas de taxis new-yorkais, pas de bouchons, pas d'arènes façon UFC pour les combats de pokemons, allez tous crever bandes de nazes!!

3) Le concept éculé à la Roger Rabbit marchait parce que c'était l'époque, parce que c'était innovant, alors mettre des humains interagissant avec des pokemons OK, mais faut un fond, c'est inutile de le faire pour dire qu'on l'a fait, on a déjà la parodie de Gunm à lapider alors laissez nous le temps de recharger les munitions... Et de TOUS les jeux pokemons, il a fallu qu'ils choisissent le moins emblématique de toute la série, le plus obscur, y avait pas plus con comme choix, allez donc vous faire greffer une cervelle de mouton bande de déchets radioactifs!!

4) On sent pas du tout que le traitement est celui d'un fanservice de niveau 137ème sous-sol, avec les pokemons pour les gamins, le coté d4rk pour les ados et l'humour raté des """""comédies""""" françaises faites par des humoristes à 2 balles... Les mecs qui ont laissé s'échapper (non, je dis même pas pondu) un étron pareil ne connaissent même pas le sens du mot rêve, les vieux cyniques devraient être bannis du cinéma pour public jeune, allez bouffer vos pâtes de fruit en maisons de retraite bande de fossiles!!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Saya »

Quelle analyse dure mais juste ^^

Le pire c'est que même les Pokemon Donjons Mystères seraient mieux passés en film :lol:
Mais au lieu de faire dans le classique, ce qui aurait pu plaire aux fans, amateurs ou juste nostalgiques, ils ont pris le DERNIER jeu sorti (qui une fois sorti n'a plus fait parlé de lui au passage) pour nous pondre une sombre horreur américanisée à mort.

Pokemon est juste à mettre sur la désormais loooooongue liste des amerdaptations. C'est triste.

Mais je crois que le pire dans cette chose, ce qui me fait rager au fond de moi, c'est que les Pokemon sont beaux, bien animés et hyper réalistes. C'est du gâchis de mettre une telle technique pour de la merde.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

LE RONDOUDOU EST DEGUEULASSE. Image

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :LE RONDOUDOU EST DEGUEULASSE. Image
Sa spécialité est d'endormir, pas de faire faire de beaux rêve. :P
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Saya »

Le Rondoudou fait bien flipper. En même temps une boule rose qui endort son public quand elle chante et qui en profite pour faire du coup des trucs sur les gens, c'est pas très net à la base :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

Y'a des trucs qui pour moi vont pas coller avec certains Pokémon, Rondoudou est un bon exemple. Il a un style trop "kawai", donc difficile de rendre ça crédible avec de la texture et tout, sans que ça donne une chose dégueulasse.
Alors que Pikachu rend très bien, car il fait de base très animal, avec ses yeux noirs et rond. Alors que s'il avait des yeux gigantesque comme Rondoudou, ça aurait donné une créature de cauchemar aussi.

Dans un autre registre, je prie pour qu'il y ai pas Lipoutou dans ce film...

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

Je suis désolée je vais raconter ma vie. J'ai juste besoin d'en parler.

Il y a quelques heures j'ai perdu un de mes chats. J'ai jamais vécu quelque chose d'aussi soudain, je suis sous le choc.
On a entendu un gros bruit dans la cuisine, il gisait sur le sol en respirant fort et grognant et quelques secondes après il était mort. On pensait d'abord qu'il était tombé d'un placard en hauteur, mais ça nous paraissait incompréhensible pour un chat de tomber si mal, surtout que c'est pas si haut. Pour le vétérinaire, il semblerait qu'il s'agisse plutôt d'une crise cardiaque. Ça peut arriver, même chez des jeunes chats, il n'avait que 3ans !!
Je suis sous le choc, je tourne en rond chez moi sans trouver moyen de me calmer. Je sais pas comment je vais faire... Je sais pas si vous pourrez comprendre, mais pour moi, c'est mon bébé que j'ai perdu, mon enfant. Je l'ai vu naître, la première fois que je l'ai porté il tenait dans ma main et il m'a jamais quitté. Il était toujours après moi comme si j'étais sa mère. Il avait le caractère le plus adorable qui soit.
J'ai perdu un autre de mes chats en janvier dernier. Cette chatte était âgée et malade, alors je m'y étais préparée, et je l'ai tellement vu souffrir que quand elle a été piqué j'étais quand même soulagé qu'elle puisse partir en paix. J'ai beaucoup souffert et je pense tous les jours à elle, mais c'est une mort que j'ai accepté.
Là je sais pas si je le pourrais, mon petit chat était si jeune, et si vif, je pensais qu'il vivrait encore plusieurs années. Mais non, en un claquement de doigt, il a disparu. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire adieu, de lui faire un dernier câlin de son vivant.

Désolée, je suis sous le choc, fallait que j'écrive ça. Merci d'avoir lu.

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Itai »

Arf je suis sincèrement désolée pour toi Pipix. En te lisant, je me rappelle pourquoi je ne veux pas d'animaux a la maison. C'est tellement mignon qu'on s'y attache vite au risque de souffrir beaucoup quand ils disparaissent. Et c'est parfois pire que de perdre un membre de sa famille. Suis de tout coeur avec toi :( :( :( :bise:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bruce »

Vous pouvez vous morigénez ad vitam æternam de la perte de votre protégé, qui n'est pas de votre fait, c'est certain, mais ne serait-il pas quelque peu dommageable d'entretenir pareille négativité, pour vous? Les morts n'ont ─ ce n'est que ma conviction personnelle ─ plus guère de préoccupations terrestres, séculières, irréversiblement dissous dans le néant qu'ils sont, les bienheureux. De ce fait, pourquoi les vivants devraient-ils souffrir de ce que leurs disparus ne souffrent plus? Je suis au fait qu'on nous éduque à faire d'un trépas une tragédie propre à nous scarifier émotionnellement until kingdom come, qu'il s'agisse d'un félin fauché en pleine fleur de l'âge ou d'un hypothétique aïeul d'âge canonique appelant la mort de ses vœux, on ne nous enseigne aucune hiérarchisation, encore moins la moindre relativisation, ce qui est proprement ubuesque.

Anyway, il n'est d'aucune utilité de chercher à intellectualiser la chose si fraîchement après le drame, c'est à cela que les deuils servent, à pleurer les pertes, accepter les pertes, faire la paix avec le karma qui a occasionné ces occurrences, et continuer à vivre sans traîner une inutile surcharge de chagrin qui n'a plus lieu d'être dans nos existences, qui sont déjà assez complexes et arbitraires en l'état, vous en conviendrez. Faites votre deuil, mais n'oubliez pas de le clore.
Extra thick, please.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

Merci de m'avoir lu et pour vos messages, c'est très gentil.

C'est en effet impossible de relativiser après un tel choc. Mon petit chat allait très bien toute la journée d'hier, et subitement je l'ai vu mourir au soir. Je n'ai en aucun cas pu m'y préparer, contrairement à ma chatte agée qui était morte de suite d'une longue maladie. Là c'est comme si on me l'avait brusquement arraché à tout jamais, alors que tout allait bien. Pour le moment je suis bien incapable d'accepter ça...
J'ai pas pu lui faire mes adieux, profiter d'un dernier câlin. Pauvre petite bête, il n'avait que 3ans. Il avait encore toute sa vie de chat à vivre. Je ressens un mélange de tristesse, de colère et de frustration, de regrets aussi. Des sentiments certes inutiles qui ne changeront rien à ce qui vient d'arriver.
C'est le troisième deuil que je dois faire cette année (j'ai perdu un membre de ma famille + la chatte dont j'ai parlé plus haut). Je suis un peu à bout d’enchaîner les deuils comme ça. Tous ces êtres chers que je ne reverrais plus jamais.

Désolée de raconter ma vie. Je préfère le faire anonymement sur un forum, j'ai pas envie de craquer au boulot.
Je sais que tout le monde doit faire face à la perte d'être chers au cours de sa vie, je ne suis pas plus malheureuse qu'un autre. Faut juste que ça passe, mais là c'est vraiment difficile.

Encore merci à vous.

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par cyron »

la perte d'un être aimé est toujours une passe difficile à vivre. Comme tu dit une maladie ou la vieillesse on a le temps de s'y préparer mais aussi de voir la souffrance..
un décès brutal est une comme une irruption dans la vie, c'est soudain et sans alternative possible..

la mort il y a un avant, et pour ceux qui reste il y a un après. J'ai aussi eu un petit chat qui a glissé du toit un soir d'orage. Il m'arrive de penser à lui, et de tout ce qui aurait pu être mais ne sera pas.

je te souhaite bien du courage pour surmonter ça, et tant que tu auras un e place pour lui dans tes pensées, ce qu'il t'aura apporter, même si son existence a été de courte durée, n'aura pas été en vain. et derrière le plus noir des orages, il y a toujours un bout de soleil qui attend pour repointer le bout de son nez.

(et puis si il allait dehors, c'est pleins d'oisillons qui auront l'opportunité d'apprendre à voler)

Répondre