Votre période préférée ?

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Répondre

Votre période préférée ?

le Prologue
3
6%
L'âge d'Or
31
60%
Les Enfants Perdus
7
13%
L'Inquisition
4
8%
La Renaissance
2
4%
La troupe du Faucon et l'Empire Kushan
5
10%
 
Nombre total de votes : 52

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Votre période préférée ?

Message par Pipix »

bgoode a écrit :euh désolé, mais vue la fin du 37 je pense pas dévoile un truc;
Mais ce qui ce passe dans le 34, pour moi est un Gros changement bien plus important que tout le reste
Au temps pour moi, je ne me rappelais plus que le 37 finissait avec Rickert !

Oui c'est un très gros bouleversement dans l'univers de Berserk, je ne peux pas dire le contraire. Mais bon pour le moment on sait pas où Griffith veut en venir avec tout ça... et ça a "juste" changer l'univers, pas les personnages. Alors que l'éclipse avait vraiment tout foutu en l'air.
Les plus grosses surprises sont à venir, j'espère.
Bladrak a écrit :Sans spoiler, le prochain chapitre, voire les 2-3 prochains vont apporter un paquet d'émotions, qu'on le veuille ou non. Vu ce qui va y être exploité, je peux te jurer, pipix, que tu vas en prendre plein la face, c'est du garanti à 200%!
Aaah, tu me fais rêver Bladrak ! xD Oui j'attends vraiment ça avec impatience, je sens que je vais pleurer ! :mrgreen: *la fille trop heureuse de pleurer*

bgoode

Re: Votre période préférée ?

Message par bgoode »

il manque fantasia et l'ile des elfes

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Votre période préférée ?

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :
Bladrak a écrit :Sans spoiler, le prochain chapitre, voire les 2-3 prochains vont apporter un paquet d'émotions, qu'on le veuille ou non. Vu ce qui va y être exploité, je peux te jurer, pipix, que tu vas en prendre plein la face, c'est du garanti à 200%!
Aaah, tu me fais rêver Bladrak ! xD Oui j'attends vraiment ça avec impatience, je sens que je vais pleurer ! :mrgreen: *la fille trop heureuse de pleurer*
C'est sûr qu'avec la :x: de :x: , la :x: de :x: et toutes les conséquences qui vont en découler, tu peux préparer la boîte de mouchoirs... ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre