Les Perles du net

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

Voila, touche-tetons versus clang, oeil emo versus le Pen, y avait pas photo quant à l'issue! XD
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Je l'avais déjà vu oui. C'est assez marrant, mais l'humour beauf ça va bien 5min. *offre des antibiotiques à Sakura*
Saya a écrit :Pipix, si tu ne sais pas quoi faire de ta journée ... XD
Oui, je l'ajoute sur ma liste de trucs débiles à dessiner XD

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Les Perles du net

Message par Saya »

Cette vidéo qui doit faire rager les fans de Naruto (et de Sakura si ça existe)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Les Perles du net

Message par Itai »

Ben apparemment Pipix en fait partie... je comprend pas, je pensais qu'elle avait du goût XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

C'est pas parce que j'apprécie pas Sakura que je vais être contente qu'elle se fasse violer par un mec qui baise des démons et qui se lave jamais (malgré tout le respect que j'ai pour Guts hein). Bonjour les maladies...

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

Itai a écrit :Ben apparemment Pipix en fait partie... je comprend pas, je pensais qu'elle avait du goût XD
Comment tu peux parler de goût ?? dois-je te rappeler qu'elle est fan de ce mollusque de Griffith ?
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Les Perles du net

Message par Itai »

Pipix a écrit :C'est pas parce que j'apprécie pas Sakura que je vais être contente qu'elle se fasse violer par un mec qui baise des démons et qui se lave jamais (malgré tout le respect que j'ai pour Guts hein). Bonjour les maladies...
C'est marrant, en te relisant, je réalise que j'ai quand même beaucoup (mais vraiment beaucoup) de respect pour Guts. Casca n'avait pas l'air de se plaindre de son hygiène quand elle est passée à la casserole d'abord... Ensuite, tu parles de viol, mais vu que Sakura-dasse est tombée sous le charme de Susskiki juste parce qu'il est "trop beau-gosse" et 'trop d4rk quoi", elle peut aisément tomber amoureuse de Guts après avoir tâter de son loup avec la langue. Sans compter que le mec est en acier trempé et plutôt bel homme faut dire, même avec un œil et un bras en moins. 8)
Bladrak a écrit : Comment tu peux parler de goût ?? dois-je te rappeler qu'elle est fan de ce mollusque de Griffith ?
Heu, moi aussi j'aime Griff... Ok, je fangirlise moins que Pipix (ce qui n'est, en soi, pas compliqué) mais je suis fan :wink:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

Ah mais y a pas de mal à aimer les mollusques et autres fruits de mer!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Itai a écrit :C'est marrant, en te relisant, je réalise que j'ai quand même beaucoup (mais vraiment beaucoup) de respect pour Guts. Casca n'avait pas l'air de se plaindre de son hygiène quand elle est passée à la casserole d'abord... Ensuite, tu parles de viol, mais vu que Sakura-dasse est tombée sous le charme de Susskiki juste parce qu'il est "trop beau-gosse" et 'trop d4rk quoi", elle peut aisément tomber amoureuse de Guts après avoir tâter de son loup avec la langue. Sans compter que le mec est en acier trempé et plutôt bel homme faut dire, même avec un œil et un bras en moins.
Ah ça, ça fait bien rire les beauf de montrer à cette ""p***"" de Sakura ce que c'est un """vrai mec""""

Et mollusque toi même Bladrak :hache:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Les Perles du net

Message par Itai »

En tout cas, même s'il cultive la beauf attitude et que son vocabulaire se limite (trop) régulièrement à une plâtrée d'insultes, le chef otaku a bon goût en matière de mangas (oui, c'est un grand fan de Berserk, HunterxHunter etc etc). Ça redonne confiance en l'humanité...
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Comment tu peux dire qu'il a bon gout alors qu'il aime bien le nouvel anime de Berserk ? :lol:
(blague à part j'aime bien ce mec, j'ai découvert Berserk grâce à lui)

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

Il peut aimer Berserk et HxH mais pour de mauvaises raisons. Des gens aiment Berserk pour Guts le badass et sa grosse teub épée, HxH parce que Gon a un potentiel infini de puissance et One Piece parce que Luffy est trop balèze (Monto Corvo dit même que Oda dessine parfaitement!)... T'en as même qui aiment DBZ super et Naruto, c'est dire! XD
Pipix a écrit :Et mollusque toi même Bladrak :hache:
Je croyais que t'allais pas relever, j'ai même été obligé de répéter ma vanne, tu baisses de régime très chère. :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Les Perles du net

Message par Itai »

Bah écoute, j'ai maté plusieurs vidéos de lui et, si on met de côté le langage fleuri, je trouve ses analyses de Berserk plutôt fines et intéressantes. Alors oui, son côté "beauf" le pousse de temps à autre à s'enflammer sur la force physique déployée par Guts et oui, il aime le changement de ton dans le manga ainsi que l'animé 2016. Personne n'est parfait. Reste qu'il a un vrai respect pour l’œuvre, les personnages masculins & féminins et qu'il défend bien le beefsteak face à des jeun's gavés aux animes à kikoo.
Et le must: il tue littéralement (et de manière argumentée) Naruto et Fairy Tale, c'est pas beau ça?? :lol:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Je précise quand même qu'il 'aime Naruto, même s'il crache sur la période shippuden et surtout sur le dernier arc.
Ce qui est mon cas aussi. Je serais toujours nostalgique de la première partie de Naruto qui est pour moi un excellent shonen, quoi qu'on en dise.
Bladrak a écrit :Je croyais que t'allais pas relever, j'ai même été obligé de répéter ma vanne, tu baisses de régime très chère
Laisse moi le temps de digérer tes conneries sorties de nulle part è_é

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Les Perles du net

Message par Riannon »

En même temps, Naruto c'était cool à ses débuts. Les combats étaient un minimum stratégiques, les persos cools et l'intrigue dépotait. Et puis Kishimoto s'est pris les pieds dans le tapis, probablement sous l'influence de son éditeur qui en voulait toujours plus en puissance, un peu comme pour Dragon Ball.

Par contre, aimer l'anime 2016 de Berserk...olalala faudrait voir les arguments car ce truc risque de rendre aveugle...
Are we prisoners of renegades?

Répondre